Afy Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Franchement, mon avis rejoint un peu celui d'Xperia sur les flood et trolls systématiques sur bon nombre de posts, qui donnent même plus envie de les lire et du coup aider la personne qui en a besoin. Alors messieurs, mesdames, si on se réservait ce post pour partir en vrille, hum ? ;) J'ai pris un café au lait ce matin en arrivant au boulot, j'ai lancé le fofo comme d'habitude, et pis euh, bha rien...Ah m****, faut que j'taff, j'me disais bien que j'étais là pour quelquechose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'espères que Tonight saura se servir de ce Topic... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) C'est vrai que c'est moin FUN de se vanner dans un guetto... Mais effectivement, tu devrais te calmer un peu Tonight.. arrête d'"éjacposter"(Copy right Hasunay) :P Modifié 20 août 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) J'avoue que j'ai bien rigolé dans certains posts... Mais il faudrait pas troller les posts des newbies... car même s'il posent quelque fois des questions bête (ou in répondable) comme celui là... Une citation avant qu'il modifie sont post : bonsoir ou bonjour a tout le monde g un gros souci avec l installation de la rom 026 en ayant essayer toutes les methode j en appelle a vous pour me conseiller mer ci d avance Modifié 20 août 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 moi je veux dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 moi je veux dormir Super le troll !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Vends: Laserdisc Pionner compatible pal +laserdisc de titanic et terminator 2. Appeler le 06645821789 et demander RIRI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 dodoooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Moi je vais sans doute debrander ce week end youhou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 moi j'utilise des pilules bleu pour de pas débrander...mais c'est dûr de tenir 24H comme çà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Fairy tails & Naruto shippuden :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Moi je vais sans doute debrander ce week end youhou! Meme nu on debrande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Meme nu on debrande Attention, çà peut être interprèté différemment selon la personne.. Sérieusement... as tu réussie à débrander ton X10 avec mes conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 oui je sais, j'ai parfois un humour douteux^^ Hé oui j'ai réussi a debrander mon tel grace a tes conseils, c'est pas bien compliqué une fois que t'a pigé le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 oui je sais, j'ai parfois un humour douteux^^ Pas plus douteux que nous... :P Genial pour le débrandage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Moi je peux pas debrander, c'est physiquement pas possible. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 j'ai chaud Moi je vais sans doute debrander ce week end youhou! De toutes façon on debrande tous un jour moi j'utilise des pilules bleu pour de pas débrander...mais c'est dûr de tenir 24H comme çà !! Par pitié arrêtez, j'ai mal au ventre a force de rire!!!!! ;) :D :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Tonight, faut te détendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 C'est l'attente de la 2.1 qui vous ravage le cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 non c'est le fait de se retenir... il faut bien que çà sorte quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Je compatirais presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Même Lula a craquée... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Non c'est le fait d'être brander de tout les cotés, ça deviens dur (dans tout les sens du terme) J'avoue avoir eclaté de rire à l'insu de mon plein gré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oula je pense que t'es bon pour lancer 1 nouvelle religion, le x10sme! On va tous venerer nos tels! Faudrait ptet que j'arrete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je fais donc don de mes capacites cerebrales au x10sme! C'est beau de rever mais desolee de te decevoir je ne suis pas la redactrice de ce MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.