Aller au contenu

Topic Flood & Troll ^^


Recommended Posts

Je crois qu'on en auras pas l'utilités depuis que j'ai le X10 j'ai jamais autant si peu réfléchi de ma vie :O

Tant mieux, vu que mes capacités cérébrales ont été fortement diminués par la désinstallation de serve me ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ou alors il a mené une attaque contre le siège de SE et s'est fait explosé la gu***** =O

Il a peut être été fait prisonnier et ce fait torturé psychologiquement en lui disant que la 2.1 est un fake et que le X10 est condamné a resté en 1.6 =O

faut aller le sauvé !

qui vient avec moi ?

quoi personne ?

oh aller quoi, c'est Tonight

comment ça justement ?

z'êtes chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ^^ , bah enfaite le midi entre le boulot du matin et le boulot du midi je fais une sieste ! sauf que je mange à la cafet ces temps-ci donc pas le temps :( , j'aime dormir le midi debut d'aprem, avec la radio, torse nu, la fenêtre ouverte, volet fermé, c'est trop bien =)^^

puis sérieux j'en ai marre de me lever les matins :/ ^^' mais bon c'est la vie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il serait quand même pas allez cramé SE sans moi XD Nan je pense qu'ils sont rentrer chez lui et sont actuellement entrain de lui enfoncé tout les x10 défectueux dans le *bip* ^^

Mon dieu ( 'fin moi quoi )

tu pense qu'ils expérimentent Dildroid sur lui ? =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que pas travailler c'est chiant, surtout très ennuyant, enfin ça dépend le contexte...

mais là je vois mon lit chez moi je l'imagine et je me fais du mal x)

bref pour revenir au boulot, j'avais travaillé dans un musée... j'ai fais surveillant, vous savez ceux que vous rencontrez pour voir si vous touchez ou non les tableaux... bah je peux vous dire , que faire ça 9 h par jour, dans un musée sans clim, en été quand y'a personne, et beh, qu'est-ce qu'on se fait che, 9 h a faire passer sans rien faire, bah ouai on peut pas faire quelque chose hormis la lecture si y'a personne.... mais moi hormis le journal.... bref, le travail le plus pourri de ma vie, enfin j'en garde bon souvenir quand même car c'est fun d'un côté, mais les journées sont très très très longues :s , en même temps c'est un métier où y'a beaucoup d'accidenté du travail, la ville les fou tous aux musées trucs du genre, voili voilou :) xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'occupe de mon petit pour l'instant, mais je pense bientot reprendre le boulot, je n'ai pas l'ame d'une "desperate housewife"!

Mais avant tout ca il y a LES VACANCES!!!!

et le ménage tu crois qu'il va se faire tout seul ?

(je plaisante hein ^^^')

j'ai un ami en arabie saoudite qui a un guepard en animal domestique -_- derrière y'a une lamborghini -_-, enfin c'est plutôt une connaissance , alala :/ déprimant les riches :(

non ça ira pour l'ours pédophile :s beuuuurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...