Aller au contenu

Topic Flood & Troll ^^

Recommended Posts

le ménage tu crois qu'il va se faire tout seul ?

Chez moi, il y a un robot pour nettoyer(à l'eau ou nettoyant classique) mon parquet... çà fonctionne bien...

Je voulais un robot aspirateur, mais apperemment c'est pas très efficace...

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mdrr, pareil j'ai lu y'a pas longtemps, je crois que c'était sur pcinpact, un test des robots aspirateur, et effectivement ça a pas l'air top, enfin rapidement pour tous les jours, mais pour les coins et cie c'est nul, et le pire, faut quand même tout enlever, genre les chaises et cie, donc bon au final pas beaucoup d'intérêt ....

dommage :/

puis pourquoi tu me parles de robot, tu discredites l'homme là ! allez femme, va travailller

(je rigole encore hein :s car je suis loin d'avoir cette mentalité, no soucy ! allez on va aider pour le ménage histoire de pas pourrir mon image :) )

ouch surveillance de nuit, mais maxi bien payé je suis sûre ^^'

enfin plus que la normale ^^'

euh j'ai pas de copines :(, merci de remuer le couteau dans la plaie lula... je t'ai juste vané rapidement et toi tu m'envoies ça in the face, super, merci, merci vraiment ....

( x) )

l'homme se laisse dominé hasunay, de + en + hélas... bientôt on portera les bébés ! et on sera pères au foyer, enfin ça existe mais bon, pas monnaie courante

Ben quoi ca vous branche pas de ressembler a une baleine pendant 9 mois, de sortir le monstre, et ensuite de devoir faire un régime draconien pour perdre ses foutus kilos en trop?? je comprends pas, vraiment...

Je t'en prit Vincentbis, c'etait gratuit ;)

mouai...

Bref alors c'est partie, vinc qui contredit !

De une baleine ça dépend, des femmes enceintes ne reseemblent pas à des baleines forcément ! ça a du charme aussi !

Ensuite j'ai un novueau regard sur la vie des nouveaux né, j'ai vu un documentaire sur les naissances puis enfaite je m'étais jamais réellement posé pour pensé à tout ça, mais sérieusement si tu réfléchis au fait que tu donne vie à quelque chose, un pti truc qui est le ventre, tu l'imagines grandir, puis mettre au monde bah c'est assez bien je trouve, c'est cool =)

et ensutie pour le régime, qui revient au truc de la baleine, euh je vois beaucoup de femme qui sont pas fichu de faire du sport !faites en et on verra après, vous perderez plus vite je suis certain !!

D'ailleurs, c'est spé ceux qui font pas de sport, j'arrive pas à imaginer, serieusement, une fois qu'on commence on a du mal à se dire que c'est pas possible de pas en faire :s

oui , mais bon, outre le fait que c'est dégueux ... voila quoi x)

les mecs assurent, point barre :) sauf les nuls :/ mais après pas notre faute si on assure pas non plus, puis faut être indulgent :)

t'as l'air de t'ennuyer lula ^^ et d'avoir terriblement envie de bosser ^^'

Ca dépend... 2h apres j'etais en pleine forme, limite je courrais partout, je voulais mon café et ma clope!

ah mais ça pas de dire ça, alalala degu*******sse , arg, j'ai l'image en tête, enfin pas ton cas, mais je vois bien la femme après qu'on lui ai ouvert le ventre car le petiot voulait pas sortir, recousu, et qui court partout, du coup les soutures lachent, et vla quoi, arrrg beurk

lol ^^, mais c'est hasunay il a dit que y'en avait des horribles, ça m'ai monter à la tête, + ton truc où tu cours, voila quoi , zete completement malades !

J'adore DRhouse, je préfère Dexter cependant =) cette série c'est la meilleure à mon goût =) , enfin j'adoooooore

bah en même temps après oui s'ils s'enfuient ok ... m'est jamais arrivé... m'est jamais arrivé de voir un pote etre avec une fille juste pour du sexe (longtemps quoi... ^^^), car ce serait de l'amour il s'enfuirait pas, enfin pas logique je pense :/ enfin chacun sa vision après, ça se trouve je m'enfuirai :s , pris de panique, aucune idée, on sait jamais....

Elasticité, ah ouai ok, laisse moi imaginer........., tu veux me faire gerber non ?

Faut voir aussi combien de nanas font des gosses parce que un bébé c'est mignon... et aussi pour garder le mec. Faut assumer les conséquences apres, un enfant il faut pouvoir l'elever.

Donc que certains mecs paniquent, je peux comprendre, c'est une décision qui ne se prends pas a la légere.

ouai enfin les filles comme ça, ça peut se sentir quand même, elles sont souvent assez fragile psychologiquement :/

enfin je pense

sans compter le fait de faire un enfant en n'ayant pas de situation stable, ce qui est quand même grave, ça va plus faire de mal à l'enfant s'il a pas de père et une vie un peu pourri, enfin que des irresponsables qui font des bébés sans réfléchir vraiment à quoi cela engage...

le pire c'est que c'est souvent le mec qui voit sa vie bouleversée, entre la copine qui veut le garder et lui non mais il l'aime, la copine qui veut le garder mais le mec s'en fiche et part loin avec la consience pas vraiment tranquil... la copine qui veut pas le garder mais lui si sauf que la fille fera vite son choix ...

enfin je trouve :/, surtout que tous ce qu'on entend ça tombe surtout mal toujours pour les mecs, assez étrange

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...