Aller au contenu

Topic Flood & Troll ^^


Recommended Posts

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je suis silencieux :)

fallait parler lula si tu t'ennuyais !!!!

Bon parlons séries non ? vous regardez quoi ? qu'on se fixe une ptite série et qu'on en parle un peu avant de passer à une autre :)

Ou quelle nouvelle série va voir le jour à la rentrée ? car fait longtemps que j'en ai pas vu de nouvelles, la dernière que je matte c'est the mentalist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V j'ai lâché au bout de 5 épisodes il me semble (celui après la coupure). C'était prometteur, mais vite retombé malheureusement :/

D'ailleurs la série a été annulée.

Fringe et Dexter, les deux meilleures séries de la saison dernière, j'attends impatiemment aussi. En plus Dexter ça tombe toujours le jour de mon anniv' la reprise :P

Sinon je viens de finir mon revisonnage de Arrested Development...

Quelle série bon dieu...best comedy ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il va toujours se faire prendre la tête par sa soeur Dee Dee, y'a Momo le Singe qui va peut-être faire son come-back :D

Ahhhh nan ça c'est le Laboratoire de Dexter :D

Ok je sors :rolleyes:

Bon et au niveau musique, vos préférences =) ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement y'a des musiques classiques super bien ! y'a canon de je sais plus qui, flower duet j'aime bien aussi , et d'autres assez stylé !

sinon bah pas de style particulier, j'écoute un peu de tout, sauf le rap enfin très peu.... j'aime un peu de tout :) , mais j'écoute hotmixradio sur le net quand je suis sur le pc chez moi donc bon c'est un peu les tubes du moments, donc bon...

J'aime bien dès le matin on est tous connecté, toujours les mêmes x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas de truc comme Mae hein ... lui jpeux pas le blairé :p

Pareil, ahah =)

C'vrai qu'y'a quelques musiques classiques qui sont sympa à écouter ! Finlandia de Sibelius, etc..

J'suis plutôt pop/rock/punk, étant musicien, mais j'écoute de tout en fait..! Par contre la variété française.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,la forme?

Je vois que ca cause musique ce matin :D

Alors moi j'écoute principalement du reggae, sinon je suis une grande fan de Saez et Noir Desir!

et je suis allergique au rnb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des bons trucs aussi en rap... surtout les sons des annees 90! (NTM, Lunatic, Ideal J)
a fond d'accord Lula d'ailleurs moi le seul rap que j'aime vraiment c'est tout ce qui à été fait avant l'année 2000 après pour ma part tout est bidon et du recopiage sans message serieux a faire passé appart de tout casser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres je dis pas y'a surement des mecs tres doués aujourd'hui. Mais vu que je n'ecoute plus les radios "rap" depuis tres longtemps, je suis pas forcément au courant.

Tiens je vais me mettre un petit NTM histoire de me reveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire qu'ils peuvent plus trop parlé de misère quand il vive dans des appart de 250 m²:D

exact nichon *** belle caisse etc... et maintenant ils brassent des tonnes de shit et ils sont plus dangereux qu'avant mdr !!!des qui rentrent dans une boite de nuit dans les clips on leur baise les pieds et les plus belle meuf leur font pi*** a eux et a leur potes comme si c'était logique et on vois des femme ce tortiller comme des p*tes donc après comment veut tu qu'ils respectent la femme et tout le reste ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...