VincentBis Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 pour une fois ils DORMENT tous ! et après ils osent dire que moi je ..... TSssssssss !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Mais non on dort pas! pppfff je m'ennuie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 A firce de t'entendre dormir... çà nous a épuisé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 je suis silencieux :) fallait parler lula si tu t'ennuyais !!!! Bon parlons séries non ? vous regardez quoi ? qu'on se fixe une ptite série et qu'on en parle un peu avant de passer à une autre :) Ou quelle nouvelle série va voir le jour à la rentrée ? car fait longtemps que j'en ai pas vu de nouvelles, la dernière que je matte c'est the mentalist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 moi je me matte la nouvelle série "V"... c'est super !!! j'adorais déjà l'ancienne série.. là avec la nouvelle technologie... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 C'est le truc avec les souris non ? y'a pas des gens qui bouffent des souris dans ce truc ? je sais plus quand j'étais pti y'a une série qui m'avait marquer, des mecs orange qui fouillaient les poubelles pour manger des souris :/ jamais rien compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ca me dit quelque chose V =D Moi j'aimais bien, même si c'était pas très regardé, "Damages" ! Ca passait sur Canal +, c't'ait avec Glenn Close ! Une histoire d'avocats et tout, un truc d'intellectuels :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 j attends avec impatience Dexter, Fringe et Californication, et la je vais attaquer mad men! le probleme avec les series c'est qu'une fois qu'on a commencé impossible de s'arreter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 j'aime bien Fringe aussi.. mais ils ont arrêté la saison 2 (aux USA)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 oui faut attendre la 3 en septembre, c'est long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 oui faut attendre la 3 en septembre, c'est long! J'en ai marre d'attendre septembre... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 V j'ai lâché au bout de 5 épisodes il me semble (celui après la coupure). C'était prometteur, mais vite retombé malheureusement :/ D'ailleurs la série a été annulée. Fringe et Dexter, les deux meilleures séries de la saison dernière, j'attends impatiemment aussi. En plus Dexter ça tombe toujours le jour de mon anniv' la reprise :P Sinon je viens de finir mon revisonnage de Arrested Development... Quelle série bon dieu...best comedy ever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Dexter, c'est le top, la fin de la saison tout simplement énorme, ils ont du culot les scénaristes, c'est tout énooorme alala, je me demande comment va se dérouler la 5 ème, il va devenir fou :s bref quelques jours à patienter oh !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bah, il va toujours se faire prendre la tête par sa soeur Dee Dee, y'a Momo le Singe qui va peut-être faire son come-back :D Ahhhh nan ça c'est le Laboratoire de Dexter :D Ok je sors :rolleyes: Bon et au niveau musique, vos préférences =) ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 sérieusement y'a des musiques classiques super bien ! y'a canon de je sais plus qui, flower duet j'aime bien aussi , et d'autres assez stylé ! sinon bah pas de style particulier, j'écoute un peu de tout, sauf le rap enfin très peu.... j'aime un peu de tout :) , mais j'écoute hotmixradio sur le net quand je suis sur le pc chez moi donc bon c'est un peu les tubes du moments, donc bon... J'aime bien dès le matin on est tous connecté, toujours les mêmes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 mais pas de truc comme Mae hein ... lui jpeux pas le blairé :p Pareil, ahah =) C'vrai qu'y'a quelques musiques classiques qui sont sympa à écouter ! Finlandia de Sibelius, etc.. J'suis plutôt pop/rock/punk, étant musicien, mais j'écoute de tout en fait..! Par contre la variété française.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 j'aime bien christophe mae :/, enfin sans + , et c'est tjrs pareil mais même :/ j'aime bien luke, salsedo, franz ferdinand, renan luce, un peu dans ce style, sinon bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Salut tout le monde,la forme? Je vois que ca cause musique ce matin :D Alors moi j'écoute principalement du reggae, sinon je suis une grande fan de Saez et Noir Desir! et je suis allergique au rnb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 rap !:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Weshhh la famille bien ou bien ?? mouahahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Y'a des bons trucs aussi en rap... surtout les sons des annees 90! (NTM, Lunatic, Ideal J) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 c'est ce que je reproche au rap actuel, trop commercial! J'ai eu la chance de voir NTM en concert et waaaouuhh ca envoie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Y'a des bons trucs aussi en rap... surtout les sons des annees 90! (NTM, Lunatic, Ideal J) a fond d'accord Lula d'ailleurs moi le seul rap que j'aime vraiment c'est tout ce qui à été fait avant l'année 2000 après pour ma part tout est bidon et du recopiage sans message serieux a faire passé appart de tout casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Apres je dis pas y'a surement des mecs tres doués aujourd'hui. Mais vu que je n'ecoute plus les radios "rap" depuis tres longtemps, je suis pas forcément au courant. Tiens je vais me mettre un petit NTM histoire de me reveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bah faut dire qu'ils peuvent plus trop parlé de misère quand il vive dans des appart de 250 m²:D exact nichon *** belle caisse etc... et maintenant ils brassent des tonnes de shit et ils sont plus dangereux qu'avant mdr !!!des qui rentrent dans une boite de nuit dans les clips on leur baise les pieds et les plus belle meuf leur font pi*** a eux et a leur potes comme si c'était logique et on vois des femme ce tortiller comme des p*tes donc après comment veut tu qu'ils respectent la femme et tout le reste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.