VincentBis Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ah oui saez c'est top aussi :) hello lula :) manquait plus que toi je crois , ah non y'a thol aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bah c'est sur, j'appelle ca l'effet rap US! Je trouve que ca plus pitié qu'autre chose, et les ados veulent faire pareil maintenant... Je me sens vieille desfois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je me sens vieille desfois!! bienvenue au club ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Yaaaw Hasunay, le jazz..! Tu touches mon point sensible ahah :D Le rap, pour moi, y'a qu'un seul grand nom.. C'est Oxmo ! Là, les lyrics ont un sens..! Après y'en a d'autres que j'apprécie, mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Tu me rassures je suis pas la seule... J'espere que mon fils sera pas comme ca sinon ca va mal aller pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Oxmo jamais été fan... Kery james par contre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Kery est assez fort c'est vrai... Mais à l'époque d'Ideal J. J'aime pas trop ce qu'il a fait plus récemment. Et pour revenir sur le jazz, ou même Blues.. J'aime trop Lionel Hampton, BB King, Duke Ellington, Miles Davis.. Alala cette musique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 y a salif qui rap bien et la sexion d'assaut (même si la ils deviennent trop commercial effectivement) il y a de bon rappeur mais pas tous. J'aime pas booba par exemple (mais j'écoute de temps à autres), et rohff ect... c'est que du commercial !!! sinik j'aime bien le mec te balance 50 punch-line dans un son :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Booba j'aimais beaucoup a l'epoque de Lunatic et son premier solo "temps mort" apres il est parti en live je trouve. Sinik j'aime pas et sexion d'assault connais pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 C'qui colle avec eux, c'est les instrus qui sont énormes des fois. Salif rap bien, c'est vrai, mais bon, c'est assez limite les paroles des fois (Jean slim.. lol). Booba a de la chance d'avoir des instrus de dingue bien que je trouve qu'il a tendance à baisser en niveau (Lunatic, quel regret !) et Rohff, j'en parle meme pas..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Moi je me pose juste une question car je viens de me taper une session rap en tout genre sur youtube depuis tout a l'heure car je suis le genre de mec qui ne fait pas d'amalgame et qui n'est pas buté sur ces idées ou propos mais franchement je change pas d'avis sur ce que j'ai dit sur le rap de nos jours (c'est de la m**** !!!) et je parle en connaissance de cause le rap j'ai baigner dedans a fond dans ma pas si lointaine jeunesse ,.....et le seul truc que j'ai a dire en voyant tout les clip et écoutant toutes les paroles que je viens de me foutre dans les oreilles , je ne vois que de l'incitation a la haine a foutre la m**** a devenir un braqueur un dileur a être armé a défoncer des bâtards a baiser des putes (le plus possible tant qua faire )et le pire c'est que il y a un truc qui me tue c'est que il n'y à aucun sourire a aucun moment jamais et si sourire il y à il n'est pas de bonne humeur sinon juste pour narguer quand il y à deux pouffiasse qui ce trémousse a téco ou quand ils sont sur le capot d'une caisse de luxe ou sur le siège d'une grosse bécane ...... alors le rap ne fait plus passer de messages comme avant !!!enfin si!!!mais tout a fait différents !!! quoi c'est au gout du jour ?? aller pff a d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je suis tout a fait d'accord avec toi! vive le rap old school!! la je m'ecoutes Daddy Mory ca aussi c'est du bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bordel lula mère au foyer mais sœur des ghetto ^^ Looooool je dirais plus amatrice de bonne zik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Looooool je dirais plus amatrice de bonne zik ;) Très bonne réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 je les veux bien les 45 000 euros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ta oublié d'ajouter vous gagnez 45000 euro :D Elle ma pas dit si c'était sont dernier mot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 si si c'est mon dernier mot!! envoie le cheque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 si si c'est mon dernier mot!! envoie le cheque :D Wesh ziva la !! sinon quoi !!! j'lai encaisser t'façon ton queché vais m'acheter une tonne de techi j'vai le mettre sous mon pieu ouai !!! mdr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 POLICE, ne faites plus un geste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 hé mais vazy je vais venir te qué-bra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 j'ai dis plus un geste ! face contre terre, coopérer ou j'aurai à faire à la manière forte c'est dans votre intérêt ! (c'est dingue ça ,vous êtes des gros rebelles tssss, obéissez, allez allez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Ouuhhh j'ai peur! n***** la police! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Très bien vous l'aurez voulu ! Maurice, apportes le hachoir, on a quelqu'un qui nous pose des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 j'ai plus qu'a appeler mon ami jigsaw... vous l'aurez cherché :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 ARG, je m'en fou on s'en sortira vivant, ce n'est qu'une épreuve pour la vie qui nous est offerte, je l'accepte (bon je retire pour IRL car on sait jamais ça porte la poisse xd) Mais tu ne t'en sortiras pas comme ça lula, tu as peur n'est-ce pas ? tu vois ton bras, bah il va rentrer pti à pti dans le hachoir, on t'endort pas evidemment, mais t'inquiètes c'est pas trop douloureux, enfin moi que les jambes, tu verras... ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.