Aller au contenu

Topic Flood & Troll ^^


Recommended Posts

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Kery est assez fort c'est vrai... Mais à l'époque d'Ideal J. J'aime pas trop ce qu'il a fait plus récemment.

Et pour revenir sur le jazz, ou même Blues.. J'aime trop Lionel Hampton, BB King, Duke Ellington, Miles Davis.. Alala cette musique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a salif qui rap bien et la sexion d'assaut (même si la ils deviennent trop commercial effectivement) il y a de bon rappeur mais pas tous. J'aime pas booba par exemple (mais j'écoute de temps à autres), et rohff ect... c'est que du commercial !!!

sinik j'aime bien le mec te balance 50 punch-line dans un son :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'qui colle avec eux, c'est les instrus qui sont énormes des fois. Salif rap bien, c'est vrai, mais bon, c'est assez limite les paroles des fois (Jean slim.. lol). Booba a de la chance d'avoir des instrus de dingue bien que je trouve qu'il a tendance à baisser en niveau (Lunatic, quel regret !) et Rohff, j'en parle meme pas..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose juste une question car je viens de me taper une session rap en tout genre sur youtube depuis tout a l'heure car je suis le genre de mec qui ne fait pas d'amalgame et qui n'est pas buté sur ces idées ou propos mais franchement je change pas d'avis sur ce que j'ai dit sur le rap de nos jours (c'est de la m**** !!!) et je parle en connaissance de cause le rap j'ai baigner dedans a fond dans ma pas si lointaine jeunesse ,.....et le seul truc que j'ai a dire en voyant tout les clip et écoutant toutes les paroles que je viens de me foutre dans les oreilles , je ne vois que de l'incitation a la haine a foutre la m**** a devenir un braqueur un dileur a être armé a défoncer des bâtards a baiser des putes (le plus possible tant qua faire )et le pire c'est que il y a un truc qui me tue c'est que il n'y à aucun sourire a aucun moment jamais et si sourire il y à il n'est pas de bonne humeur sinon juste pour narguer quand il y à deux pouffiasse qui ce trémousse a téco ou quand ils sont sur le capot d'une caisse de luxe ou sur le siège d'une grosse bécane ...... alors le rap ne fait plus passer de messages comme avant !!!enfin si!!!mais tout a fait différents !!! quoi c'est au gout du jour ?? aller pff a d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARG, je m'en fou on s'en sortira vivant, ce n'est qu'une épreuve pour la vie qui nous est offerte, je l'accepte

(bon je retire pour IRL car on sait jamais ça porte la poisse xd)

Mais tu ne t'en sortiras pas comme ça lula, tu as peur n'est-ce pas ? tu vois ton bras, bah il va rentrer pti à pti dans le hachoir, on t'endort pas evidemment, mais t'inquiètes c'est pas trop douloureux, enfin moi que les jambes, tu verras... ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...