Aller au contenu

Topic Flood & Troll ^^


Recommended Posts

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dites-moi, hier j'ai raté une soirée chicha, c'est quoi au juste ? car a pars avoir vu que c'était l'équivalent de dizaines de cigarettes.... ça la e goût de quoi ? ça rend euphorique ? si oui cool xd, perso j'ai l'alcool joyeux ou autre, et j'adore car je fais que rigoler, mdr c'est énorme, mais bon pour en arriver la... je préfererais autre chose ^^' , bref rigoler pour rien comme un fou j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chicha c'est du tabac aromatisé que tu fumes avec de la flotte, pas facile a expliquer. Ca n'a aucun effet euphorisant (sauf si tu mets du tabac qui fait rire)

T'es pas le seul a avoir l'alcool joyeux ;)

moi aussi je suis au régime, donc pas de chocolat, snif...

Modifié par lula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regime hard! 12 kilos a perdre pour retrouver mon poids d'avant ma progéniture! pour l'instant totalement inefficace d'ailleurs... pourtant je fais du sport!

Je pense attaquer une autre méthode des la semaine prochaine, j'aimerais bien ressembler a quelque chose pour partir en vacances en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lula pour un régime y'a pas 36 solutions, y'en a qu'une qui marche réellement

sport + assez de protéine + assez d'eau + éviter graisse et sucre

l'idéal c'est un régime végétarien pendant une petite période, mais en ayant un apport en protéine suffisant pour que le corps se débarrasse de la graisse et non des muscle

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui a fait un régime a bases de proteines, elle va me passer le bouquin ce week, je vais étudier ca. sur elle en tout cas ca a marché.

Du sport j'essaie d'en faire le plus possible, mais pas toujours facile d'aller nager ou faire du vélo avec un bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et outre le régime version vrai régime, perso j'évite de manger tout ce qui est yaourt aux fruits en fin de repas, le matin evidemment on mange, mais vaut mieux eviter les tartines, pas de goûter, pas de boissons sucrés hormis jus de fruit

déjà avec ça quelqu'un qui fait du sport et qui mange des légumes fruits et en respectant un peu le non gouter et les non boissons bah il perd du poids :) normal....

évite trop de pain aussi, c'est pas bien bon... et tout ce que tu manges vaut mieux opter pour du blé complet.

y'a le regime dukan qui apparemment fonctionne bien, et permet dans la semaine de se lacher durant un repas je crois, ce qui est bien :) , fais une recherche, une amie à mois a perdu 9 kgs en 3 mois sans faire de sport, donc je pense que tu mettras pas trop longtemps si tu tiens le coup :)

faut de la volonté, et ne craque pas, vraiment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca que mon amie a fait le regime dukan elle a perdu 10 kg en 3 mois.

Deja je suis pas trop sucreries, je bois du café noir sans sucre, je grignote pas... bon j'adore le bon pain c'est vrai!

le plus dur ca va etre le fromage je crois... et les barbecues!

J'etudie ca ce week end et j'attaque lundi, avec un peu de natation en plus ca devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL me semble que le régime est composé aussi d'une journée de full viande, pour stimuler l'estomac je crois, donc tu pourras caser ton barboc ce jour là ;)

mais les sauces sont interdites, tu peux a la limite le ketchup mais bon.. enfin c'est mieux que sauce barbecue

sinon de tte façon si tu suis à la lettre ça ira !

le fromage à interdire aussi, tu vas avoir du mal ^^', perso j'adore aussi mais j'ai aucun à m'en séparer, perso quand je veux manger un truc, et que les autres en mangent, je leur dis d'en manger +, et je me dis "allez - y allez -y manger, c'est vous qui allez grossir hehe, et pas moi"

^^ mentalement ça m'aide beaucoup :)

perso j'ai pris 6 kg en deux mois xd, mdr, enfaite moi je suis du genre à perdre et manger equilibré uniquement pour manger mal des fois.... chui du genre à me faire une soirée pizaa et 500 grammes de bonbons haribot... , sauf que depuis juillet je me suis laissé allé ^^; bref faut que je retrouve mes 72 kgs =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour un régime c'est de savoir comment réagit le corps

ce qu'il y a à savoir :

- la nourriture c'est de l'énergie, tout comme la graisse

on peut manger comme on veut tant qu'on dépense l'énergie assimilé ( ce qui est loin d'être facile c'est pourquoi on fait des régimes )

- la graisse c'est des lipides et glucides qui n'ont pas été utilisé et qui sont stocké en cas " d'urgence "

il faut donc que le corps se débarrasse de l'énergie assimilé chaque jour pour qu'il s'attaque à la graisse

un régime doit donc être assez limité en glucide et lipide pour que le corps se débarrasse vite de l'énergie assimilé et pour qu'il attaque ainsi la graisse

mais il faut veiller à un apport en protéine suffisant ( environ 1g de protéine par kilos par jour )

- tout le monde ne perd pas de poids à la même vitesse, cela dépend du métabolisme

comme dit + haut, la nourriture c'est de l'énergie, et même au repos nos muscle et organes en utilisent

une personne qui a essentiellement du muscle, consommera + d'énergie qu'une personne qui en a moins et ce même au repos

c'est pourquoi les régimes pauvre en protéine ne sont pas efficace, étant donné que les muscles se dégradent, le corps consommera de moins en moins, ce qui réduit les efforts à néant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai arrêter de fumer depuis le premier janvier et baam j'ai pris 18 Kg et je vous assure je bouffe pas plus que avant malgré ce qu'ont peut croire, le truc c'est on dirait pas mais la clope crame beaucoup .... et la j'ai grave de problèmes a perdre ces kilos Grrrr car je n'ai pas droit au sport sauf la natation ....

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je suis un éstropié a cause d'une chute de 14 mètres dans un chantier et 2 ans après une bagarre ou on ma défoncer le crâne a coup de batte de baseball , donc résultat arthrose aux cérvicales .... et que droit a la natation car c'est le seul sport qui ne force pas dessus entre guillemets

mais je suis VIVANT et enplus je ne fume plus mdr

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je revien de mon examen de conduite... ça c'est bien passer le gua est très cool il est pas chiant. Bon j'ai fait deux 3 trucs bizzare lol je suis passer au mauvais endroit au rond point une fois ! mais il a rien dit et j'ai froler une voiture au moment ou je me garé :p je sus sortie pour aller voir sous le capot (j'ai oublier de l'ouvrire) et je suis reparti :D il n'a pas fait de remarque le mec .... j'esper ça va passer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère que t'as au moins amoché le mec qui ta fais ça XD Putain les bagarres ça me rappel un passé lointain mais sans arme ^^

écoute ça va paraître troll ,mais j'en ai amoché 8ou 9 avant qu'ils ce rendent compte qu'il fallait me taper très fort pour m'arrêter ,une batte par exemple mais on ma dit qu'ils étaient une vingtaine et que ce que j'ai amoché ils ne ce levèrent pas jusqu'à arriver de l'ambulance+flics+pompiers moi je me suis lever avant l'arriver grace a mon chien je pouvait toucher mon cerveau et un ami ma accompagner a l'hosto ou ils mon pratiqué les soins nécessaires, et le pire dans l'histoire c'est que huit des amochées on porté plainte contre coup et bléssures .....et ça c'est fini que moi aussi bien sûr j'ai porter plainte et ce que j'ai toucher presque 2 ans après j'ai du le reverser aux autres ... voila pour l'anecdote de panam et sa banlieu et gens pourris ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deux fois miraculé c'est pas rien .... donc j'allais pas gacher ma vie en fumant du coup ça fait 4 ans que je ne fume plus de "m**** " en francais bientôt 9 moi plus de clopes et jamais d'alcool ......je suis un mec sain :)

et non des banlieues pourries ne sont pas qua paris j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...