nevado777 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bah t'es un bon j'aurais aimé t'avoir pour couvrir mes arrière pendant les bastions, le truc c'est que de nos jours les gars sortent les couteau toutes suite ... De toutes façon depuis que je suis casé je me suis laaaaaaaaaaaaaaaargement calmé mais mon dos à garder des bonnes grosse séquelles comme toi mon pauvre ... M'enfin moi j'ai mon cerveaux mouahaahahaha moi c'est pareil je suis devenu hyper calme et déteste la bagarre ,disont que je pense et suivant les conseil de tout les médecins qui m'ont suivi que un autre coup a la tête serait peut être fatal ,donc pas envie de tenter le diable comme on dit , j'ai ma petite vie de Photographe rangé avec mes bonzais mes petit caprices de geek mes films series sur HDD multimedia , mes courses en espagne pour me faire de la bonne bouffe pas chère .... et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 dormir.... c'est parti pour le boulot :(, je me suis couché a 1h30 :(, soirée coinche avec des collègues =) , mais chui mort :/ dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 cool pour le permis mouths, tant mieux, tu devrais l'avoir je pense, moi j'ai froler une voiture en rangement en bataille.... et il m'a sorti "vous êtes soit trop prêt, soit trop loin, décidez-vous" ,mais gentillement... et je l'ai eu avec 26/30 je crois et beh les gars vous êtes de sacré bagarreurs ^^' heureusement que les âmes pures comme nous sont là pour rattrapé vos mésaventures :p, lol, je plaisante mais c'est vrai que vous vous en tiré bien, et tant mieux! surtout que vous vous êtes rangé donc vous êtes de chic type, donc niquel :) dès que je trouve un avatar je le met :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 coucou tout le monde, la forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 ... zzzz...ZZZ;..ZZZ lulaaaaa, la fermeeee. zzzzz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 bien le shopping ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 oui, j'ai trouvé ce que je voulais! en esperant qu'il fasse beau demain soir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 de sortie donc :) , espérons donc qu'il fasse beau pour que tu portes sans doute la robe que tu as acheté :) sinon bah un autre jour :) pas besoin de soirée pour se faire belle =) today il fait pas top mais il a plut donc ça rafraichit, ça fait du bien ! (et j'adore le mauvais temps enfaite :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 oui mais la c'est une soirée spéciale, je vais a paris expres j'aimerais autant qu'il fasse beau! et chez moi aussi il flotte, j'aime pas la pluie :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oki, bah oui alors, malheureusement fait pas top ces temps-ci a Paris il me semble :/ enfin je suis sûr que demain fera beau hehe :) quoi de prévu today tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Euh... un peu de rangement, une course a faire, des coups de fil a passer, comme d'hab! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi c'est un autre coup dans le dos et chaise roulante ... pire que la mort pour moi :D On a plein de point commun frère de secte numéro 777 nevado :D Ba moi je n'ose même pas imaginer ce qui m'attend si....... et pour les point communs même si je pense que on s'en serait passé (hein? :mad: ) c'est vrai qu'ont en partage .... on va nager ensemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 sur que vous faites la paire, faites gaffe a votre santé les gars! sinon pour la piscine je peux me joindre a vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ba écoute pas de soucis Lula toujours mieux que de faire des longueurs tout seul :) on pose nos androphones et hoppe ,....et pour la santé grrrr c'est chiant quand même ...mais obligé de faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Le principal c'est que tu sois en vie et heureux, le reste apres c'est secondaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Olivier le croque-mort travaille tard le soir. Il prépare le corps de son client Dupont pour la crémation et fait une découverte surprenante : Dupont a le plus énorme organe reproducteur qu'il ait jamais vu ! Il se dit en lui-même : - Désolé, Monsieur Dupont, mais je ne peux pas laisser disparaître un engin aussi imposant dans les flammes. Il faut le garder pour la postérité ! Il découpe la pièce avec précaution et la met dans un sac. Rentré à la maison, il dit à sa femme : - Je dois te montrer quelque chose que tu ne vas pas croire ! Il ouvre le sac et en montre le contenu. - Mon Dieu, dit sa femme, Dupont est mort…! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 :D :D :D elle est geniale!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 :lol: :lol: J'a-do-re!!! :) C'est excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Mdrrrrrrr eh au fait, Tonight il est toujours détenu en otage chez SE ? =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 il est pas détenu , il est en infiltration pour faire couler SE, ralala, vous suivez pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Et son infiltration dure combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 aller ............stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai comme l'impression qu'il à oublié quelques lignes de commande et du coup fait demi tour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 c'est qui lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 pourquoi Mogwai est partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.