Aller au contenu

Topic Flood & Troll ^^


Recommended Posts

Bah t'es un bon j'aurais aimé t'avoir pour couvrir mes arrière pendant les bastions, le truc c'est que de nos jours les gars sortent les couteau toutes suite ... De toutes façon depuis que je suis casé je me suis laaaaaaaaaaaaaaaargement calmé mais mon dos à garder des bonnes grosse séquelles comme toi mon pauvre ... M'enfin moi j'ai mon cerveaux mouahaahahaha

moi c'est pareil je suis devenu hyper calme et déteste la bagarre ,disont que je pense et suivant les conseil de tout les médecins qui m'ont suivi que un autre coup a la tête serait peut être fatal ,donc pas envie de tenter le diable comme on dit , j'ai ma petite vie de Photographe rangé avec mes bonzais mes petit caprices de geek mes films series sur HDD multimedia , mes courses en espagne pour me faire de la bonne bouffe pas chère .... et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

cool pour le permis mouths, tant mieux, tu devrais l'avoir je pense, moi j'ai froler une voiture en rangement en bataille.... et il m'a sorti "vous êtes soit trop prêt, soit trop loin, décidez-vous" ,mais gentillement... et je l'ai eu avec 26/30 je crois

et beh les gars vous êtes de sacré bagarreurs ^^' heureusement que les âmes pures comme nous sont là pour rattrapé vos mésaventures :p, lol, je plaisante mais c'est vrai que vous vous en tiré bien, et tant mieux! surtout que vous vous êtes rangé donc vous êtes de chic type, donc niquel :)

dès que je trouve un avatar je le met :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de sortie donc :) , espérons donc qu'il fasse beau pour que tu portes sans doute la robe que tu as acheté :)

sinon bah un autre jour :) pas besoin de soirée pour se faire belle =)

today il fait pas top mais il a plut donc ça rafraichit, ça fait du bien ! (et j'adore le mauvais temps enfaite :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un autre coup dans le dos et chaise roulante ... pire que la mort pour moi :D On a plein de point commun frère de secte numéro 777 nevado :D
Ba moi je n'ose même pas imaginer ce qui m'attend si....... et pour les point communs même si je pense que on s'en serait passé (hein? :mad: ) c'est vrai qu'ont en partage .... on va nager ensemble ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier le croque-mort travaille tard le soir. Il prépare le corps de son client Dupont pour la crémation et fait une découverte surprenante : Dupont a le plus énorme organe reproducteur qu'il ait jamais vu !

Il se dit en lui-même :

- Désolé, Monsieur Dupont, mais je ne peux pas laisser disparaître un engin aussi imposant dans les flammes. Il faut le garder pour la postérité !

Il découpe la pièce avec précaution et la met dans un sac.

Rentré à la maison, il dit à sa femme :

- Je dois te montrer quelque chose que tu ne vas pas croire !

Il ouvre le sac et en montre le contenu.

- Mon Dieu, dit sa femme, Dupont est mort…!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...