ibolito Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Je me demande à quoi sert ce topic vu qu'on a déjà le topic "la 2.1 éclair du Xperia X10" ha ha ha ha ha ho ho ho ho ha ha ha lol Modifié 6 septembre 2010 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je crois qu'on a atteint la limite de la base SQL sur le Topic sur la 2.1 !!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je pense que le serveur devait en avoir marre de toutes vos conneries xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Je pense que le serveur devait en avoir marre de toutes vos conneries xD Il est mort de rire ??? :D Modifié 15 septembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Effectivement le lien du sujet ne marche plus xD les modos sont enfin passé par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 comment va la team x10 :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Mal chef!! On attend toujours cette foutue MAJ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) C'est un truc de fous quand même pour un si beau smartphone !!! je tiens a vous soulager j'ai vendu le x10 et garder le désire mais il n'est pas beaucoup plus car finalement je fais exactement les même choses et le multitouch ne me sert a "rien" :o,bon courage a vous Modifié 15 septembre 2010 par nevado777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 C'est un truc de fous quand même pour un si beau smartphone !!! je tiens a vous soulager j'ai vendu le x10 et garder le désire mais il n'est pas beaucoup plus car finalement je fais exactement les même choses et le multitouch ne me sert a "rien" :o,bon courage a vous Plus quoi? :D Le multitouch c'est bien pour les jeux, voire quelques applis qui l'utilisent (si toutefois il y en a). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 @nevado777 tu as mis quoi sur le Désire alors ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut à tous, Pouvez vous donner un coup de main à un amis ? Allez voir sa petite animation : "Machine-Machine" et votez pour lui SVP !!! http://www.bang-awards.com/movies/view/24 Merci d'avance (PS : rien de commercial et on vous demande un email juste pour éviter les robots, votre boite ne sera pas pourrie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 j'ai bien aimer donc j'ai voter ^^ je te souhaite bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Merci pour votre coup de main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.