tifil Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, J'ai une petite question à propos du wifi. Quand je le désactive, il va se réactiver tout seul. Donc, comment faire pour qu'il ne s'active pas tout seul sans mon accord ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Tu n'aurais pas la géolocalisation wifi d'activé par hasard? Edit : je déplace dans la bonne section... Modifié 11 octobre 2014 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Dans les paramètres du wifi, j'ai: Recherche toujours disponible (Autoriser le service de localisation de google et les autres applications à...). Il est désactivé. La seule chose que j'ai de coché dans les paramètres wifi c'est: Optimisation wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Ok comme moi, tu as quoi à Wi-Fi actif en veille? (moi j'ai toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 J'ai toujours aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamine.atta2 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bjrs à tous juste après une mise à jour de super user mon note 8 est bloquée sur downloder version 4.1.2 merci de vos conseils SVP ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 @Alllelo : Une première solution ici : https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/ @@tifil : dans Réglages>Gestion de l'alimentation, est-ce que tu as la géolocalisation WiFi activée? J'avais testé il y a un temps, mais justement le Wifi se réactivait à la maison, même après une coupure manuelle. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Non il n'est pas activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bon pour le moment ça reste un mystère... Tu es sous une rom custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Oui, la ultimate Pure XSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanjan Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Tu n'aurais pas Battery Guru par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ou alors faut chercher plus sur cette ultimate pure XSP, il doit y avoir un réglage de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Non je n'ai pas battery guru. Je vais voir sur le topic xda de cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.