Serial42 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, Depuis 2-3 jours, lors des appels, le son qui sort de l'écouteur est saturé ! C'est très désagréable et ca le fait même a un niveau faible. Si je monte c'est encore pire. D'ou cela peut venir ? J'ai rien fait de spécial, le téléphone n'est pas tombé et n'as pas non plus pris l'eau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut sauvegarde tout ce que tu peux, sd interne incluse. Synchronise bien tout tes comptes ,et enfin tente la restauration d'usine. On dirait un problème de modem,pas certain que cela suffise mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serial42 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Je viens de réinitialiser et le problème est toujours là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Si tu es root il ne te reste plus qu'à passer par un firmwar complet et recent via odin. Si non, sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.