doddo Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut a tous! J'ai recu une tablette chinoise il y a quelques mois, mais elle commence a etre relativement lente. Je suis a la recherche d'une rom lightweight. La tablette est une Logicom Tab1050 Et la rom actuelle: Android 4.1.1 J'ai trouvé celle ci: http://codenamelungo.net/ Mais est-elle compatible et si "lightweight"? ... Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 hello sur la page de téléchargement tu as les marques de téléphone et tablette ou est possible l'installation de cette rom, tu ne peux pas installer n'importe quel rom sur n'importe quel appareil, chaque rom est optimisé pour une et une seule marque/modele, et ta tablette n'en fais pas partie, la chose la plus simple pour retrouver une tablette plus "réactive" et le reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doddo Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Ouais mais le reset va me réinstaller la version par défaut, au final, ca reviendra au meme non ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Ouais mais le reset va me réinstaller la version par défaut, au final, ca reviendra au meme non ? ... Justement, car comme tu l'as écrit elle ta tablette "*commence* à être relativement lente". Par conséquent, avec un reset usine elle devrait se retrouver dans l'état initial, avant que ça commence à se dégrader. Pour aller dans le sens de Taz, les roms alternatives sont rarement/difficilement disponibles sur les appareils de marques moins connues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.