Aller au contenu

problème Haut parleur des appels


Recommended Posts

      Bonjour,

 

Depuis 2 jours j'ai un problème avec le haut parleur pour les appels téléphoniques qui se situe en haut au centre du Nexus 5. En effet, que ce soit pour les appels entrant ou sortant, le volume est  très faible et ça fait une sensation comme si l'interlocuteur qui parle est éloigné, même le volume à fond.
Quand il y a trop de bruit dehors, en ville, je n'entend rien et je dois coller un maximum mon Nexus 5 à mon oreille. 
J'ai bien peur que ce soit un problème matériel. J'ai déjà essayé de réinstaller l'application de l'appel, j'ai bien vérifier que le volume était au max, j'ai remis ma carte SIM, j'ai fait une analyse anti virus... mais je n'ai pas encore essayé un reboot total (je n'en ai pas spécialement envie si il y a une autre solution) mais bon je crains le SAV....
En mode haut parleur, ça marche correctement.

 

Merci si vous avez une solution,

 

bien à vous,

 

Lucas
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et ben tu peux l'envoyer au sav c'est bien un problème matériel, j'ai eu exactement la même chose. 

Ils m'ont changé le haut parleur, et en ont profité pour changer tout le tour donc mnt les trous des haut parleurs sont plus gros. 

l'écran a lui aussi été changé :)

 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...