siphie26 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour à tous ! Ancienne détentrice d'un Iphone je viens de passer depuis une petite semaine au Moto G. Jusque là tout se passe bien sauf que je ne reçois pas tous les messages et parfois il refuse de me les envoyer. Ce sont des textos assez simples et c'est vite gênant ... d'autant que je ne pense pas que j'avais le même problème sur mon ancien téléphone. .. que dois je faire ? Je précise que je suis chez Free et que tout allait bien jusque là. Merci à tous, bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Salut As-tu essayé avec une autre carte SIM Free ? Modifié 11 octobre 2014 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siphie26 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Free ne veut pas me donner une autre carte car ils considèrent qu'elle n'est pas défectueuse vu que je peux quand même émettre et recevoir des sms . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Tu as désactivé imessage avant de passer sur android ? Si ton problème vient des messages envoyés depuis ou vers un iphone, ton problème vient probablement de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siphie26 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Oui je l'ai fait. D'autant plus que ça me le fais avec des contacts qui n'ont pas d'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siphie26 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Oui j'avais bien désactivé. D'autant plus que ça but même avec des gens qui n'ont pas d'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Tu peux essayer de débloquer ton Moto G et faire des tests avec un autre opérateur :) Modifié 18 octobre 2014 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.