Aller au contenu

[Résolu]App2sd(bug?)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

hier j'ai activer app2sd mais se matin en me réveillant j'ai fais le pleins de jeu et il apparait un petit message dans la barrre de notification QUE JE DETESTE!! (Espace de stockage insufissant) Donc je ne comrpends pas. J'ai bien fais la partition comme jahlex l'a dit dans son tuto.Il me reste 13.44mo sur la mémoire du tel et 57996Kb pour appp2sd je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

57996Kb c'est pas suffisant pour les applis, ça fait 57MB or il faut au moins 512Mb

J'ai le meme probleme à chaque fois quand je prépare ma sd, il faut que tu supprimes et recré la partition ext2 via Paragon

Ensuite vérifie que dans apps2sd il y ait un nombre à six chiffres et non pas cinq ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille est bonne, sauf qu'elle n'a pas l'air d'apparaître à la premiere création.

Regarde dans Paragon, en jaune sur ta partion ext2 tu dois voir 509MB a peu près (or sur ton Spica tu ne vois que 57Mb va savoir pourquoi...)

Si tu supprimes juste la partition jaune ext2 et que tu la recré ça ne touchera pas à l'autre qui est en fat32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour app to sd c'est pas compliqué : tu flash le firmware Samsung après tu flash le kernel 2,08 après direct tu vas dans le recovery et tu créé ta partition ext 2 dans le recovery (avant tu copie toute les données de ta carte sd sur le pc) après tu enlève sans éteindre le tel la carte sd et tu remet toutes les données sur ta carte. Après il te reste plu qu'à appliquer la suite de l'installe de samdroid en activant app to sd au démarrage et ça fonctione à tout les coup ! En plus tu peut restorer t application sauvegardé de app to sd puisque tu as remit toutes t données sur ta micro sd ! Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette méthode est bien lorsque la carte sd est vide ;)

Sauf que là y a déja des donées sur la carte, donc en utilisant Paragon il a pas à toucher à l'autre partition où il stocke ses images, musiques, données d'applications et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre une taille supérieur à 512 Mo pour la ext2 ?

J'ai mis 1024 Mo. j'ai exactement le même problm app2sd qui fonctionne visiblement pas et m'indique 57 Mo de libre. Je pensais que c'était la taille de 1024 Mo qui foirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...