Aller au contenu

Mon téléphone ne prend plus certains appels

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci avec mon téléphone, un Huawei Ascend P7, que j'ai acheté d'occiasion.

Je l'ai depuis quelques mois et il fonctionnait très bien jusqu'il y a quelques semaines.

Depuis quelques temps, il ne prend plus certains appels.

Certaines personnes qui m'appellent tombent directement sur mon répondeur, sans que mon téléphone ne sonne, et moi je reçois juste un message me disant qu'ils ont cherché à me joindre.

On m'a dit que cela venait peut etre d'un problème de réseau, car je suis chez le low-cost B&YOU, mais cela ne me le faisait pas avan il y a quelques semaines ni avec mon ancien téléphone. De plus, quand je reçois le message, je peux rappeller la personne immédiatement sans problèmes.

J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, mais rien n'y a fait.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème ou si vous aviez peut etre une idée pour le régler.

Merci beaucoup d'avance !

Et bien non parce que parfois, ils arrivent à me contacter sans problème.

SI tu veux, 8 fois sur 10, ils tombent sur mon répondeur directement, et parfois, je ne sais pas trop par quel mystère, mon téléphone sonne et je peux prendre l'appel...

• 4 weeks later...

Ah moi ça me l'a fait mais qu'une ou deux fois, je reçois un SMS pour me dire qu'on a tenté de m'appeler alors que j'étais juste à côté et pas en silencieux, je pensais que c'était à cause du réseau parce que ça le fait que chez moi et par moment je perds le réseau alors que j'avais 3/4 barres (chez free et ça me le fait quand je suis en itinérance)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...