emika63 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour j'ai mon one plus one qui a bugger en faisant redémarrer le téléphone . Il bloque en laissant les boutons physiques allumés . Avez vous eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Redémarre en recovery et fait un wipe cache /dalvik cache, ça devrait résoudre ton problème ;) Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Je vais avoir besoin de traduction j'ai le one depuis hier. Pour le mode recovery c'est quoi la combinaison ? Le wiki cache connaît pas dsl. J'ai fait un appui l'on sur le bouton on/off et ça c'est éteind . Puis il a redémarré normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Donc tu n as plus de souci alors :p Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Pour l'instant pour le mode recovery c'est volume + bouton off? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Oui c'est bien cela :D Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.