Antoine de Ridder Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, mon Acer Liquid E2 duo ne s'allume plus alors qu'avant il marchait très bien. Mise à part que la vitre de l'écran est cassée, il n'a rien. Quand je le met charger, une led bleue s'allume mais rien d'autre ne se passe. Même quand je retire la batterie et que je le laisse charger, elle reste allumée. J'ai eu ça du jour au lendemain. J'ai beau resté appuyer sur le bouton on/off, ça ne change rien. Auriez-vous une solution ou même une idée qui pourrait ressusciter mon Acer ? Merci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 bonsoir, essai ceci : https://forum.frandroid.com/topic/154104-tuto-r%C3%A9installer-la-rom-acer-dorigine-dual-sim-seulement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine de Ridder Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, mon ordi ne détecte pas mon Acer :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 met la batterie et essai volume+ et power en meme temps puis recovery et enfin factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine de Ridder Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 j'ai essayé mais rien ne se passe :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groover-C Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, Est ce que le logo acer s'affiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine de Ridder Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Non l'écran reste noir et il ne vibre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Si tu n'arrive pas à faire [Vol +/ Power] va dans le Factory Mod en appuyant [Vol -/Power] et ensuite tu vas arriver sur une page en chinois, et là tu sélectionne la ligne où il y a des lettres "françaises" si je puis dire... Et normalement ça remettra ton phone avec les valeurs d'usine J'espère que ça va t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Methionine Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Dans cet état je pense que le factory reset est inutile, ça efface le data et visiblement il ne passe même pas le boot. A mon avis retire la batterie un temps, tente de le rallumer, à un moment il finira par redémarrer, je peux pas dire quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Sauf si la cm est hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Oui, alors c'est direction SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit44 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 J'ai exactement le même problème ... L'écran se gel je suis donc obligé d'enlever la batterie et d'essayer de la rallumer mais il n'y arrive pas !! Un certain temps après il accepte mais rebelote !! J'ai moi aussi la vitre de l'écran cassée, puis-je quand même l'envoyer au SAV d'Acer ? D'avance merci pour votre réponse, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.