Black-Cherry Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour,lorsque j'éteins mon G3 et que je le rallume, j'obtiens toujours ce message d'erreur depuis quelques jours "Malheureusement, le processus com.google.process.gapps a cessé" D'autre part, sans que je ne touche quoi que ce soit, un message s'affiche parfois en m'indiquant que j'ai retiré ma carte micro SD alors que ce n'est pas le cas. C'est assez gênant, surtout lorsque Poweramp traîte les musiques comme si elles ne disposaient pas de tags (donc tout est placé en album inconnu/artiste inconnu) Quelqu'un saurait m'indiquer comment je peux régler ça ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 pareil pour pour moi au niveau de la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Quel type de carte micro SD ? Ca serait pas des no name de mauvaise qualité ? Car personnellement j'ai aucun problème avec ma carte 32Go Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 C'est une carte SD Sandisk 32 Go class 10. Je pense que je m'en prendrai une autre, de 64 Go cette fois-ci, ce qui me permettra de voir si le problème vient de la carte ou de mon G3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.