Noyo Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Salut a tous (et désolé si c'est pas la bonne section, j'ai pas trouve alors j'ai mis dans N5 car j'en possède un). Je pars au Vietnam dans une semaine et je cherche une batterie externe avec une grosse capacité, car je suis très friand de batterie. J'ai donc tout de suite pensé a la Zerolemon slimjuice 18600mah, qui a de très bons commentaires. Le problème est qu'elle n'est dispo que sur amazon US, et les frais de port montent a 15€, et n'ayant pas de compte premium, je suis pas sur de la recevoir d'ici la fin de la semaine sans payer la livraison très chère. C'est donc la qu'est la raison de ma venue, quelle batterie externe me conseillerais vous? Sachant que j'ai quelques critères : - au moins dans le mini du minimum 12000mah, sinon 15000mah, (plus c'est mieux), 18600mah c'etair parfait, ou 20000mah le maximum. -prix de 60€ au plus grand maximum -si possible avec le moins de frais de port et livraison rapide -pas trop lourde non plus et pitié, pas super moche comme les anker :( Voilà. J'ai vu aussi une batterie de 18000mah a 25€, une batterie MegaTek powerbank mais y'a aucun avis ni aucun test sur le net donc je sais pas. Voilà j'espère que c'est pas trop lourd a lire et j'espère aussi que vous avez des produits qui me conviendront :) Bonne journée a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 J'ai acheté il y a 1 an (pile : le 20/10/2013) sur eBay.com une batterie chinoise revendiquant 20000mah pour $13.50 port inclus ; je ne sais pas si sa capacité annoncée est réelle ou pas, mais elle tient la charge sur de longues périodes. Ton problème est le délai : il est indispensable pour toi que le produit soit expédié immédiatement de France ; le prix s'en ressentira en conséquence. Pour te donner une idée, voila le look de la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Salut, merci de ta reponse, quoi qu'un peut lente, mais il est trop tard. Je suis au Vietnam . J'ai quand même acheté une petite batterie anker slim3 de 6000mah( contraire a ce sue je dis dans mon premier commentaire) mais je me suis dit qu'après le Vietnam il me restera une énorme batterie, donc autant en prendre une petite pour la ville. Elle est super pratique en soi. Je la recommande donc ^.^ http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00CEZJT2E?cache=0ad23edff7a0cb1b083e17038b116c52π=SY200_QL40&qid=1413859226&sr=8-1#ref=mp_s_a_1_1 Modifié 21 octobre 2014 par Noyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut, merci de ta reponse, quoi qu'un peut lente, mais il est trop tard. Je suis au Vietnam . J'ai quand même acheté une petite batterie anker slim3 de 6000mah( contraire a ce sue je dis dans mon premier commentaire) mais je me suis dit qu'après le Vietnam il me restera une énorme batterie, donc autant en prendre une petite pour la ville. Elle est super pratique en soi. Je la recommande donc ^.^ Désolé : je n'ai vu ton post que hier, d'où ma réponse tardive Pour celle que tu as acquis et dont tu es satisfait, tu devrais donner un lien : ça peut servir à des lecteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.