Aller au contenu

Quel verion du s4 (i9505?) acheter et ou?


Recommended Posts

Bonjour je n'ai eu que peu de reponses a mon sujet pour l'achat, car la reponse doit leur sembler evidente

(je cherche a trouver rapidement )le remplacant du s2 pour mon pere

 

https://forum.frandroid.com/topic/204599-sma-max-350%E2%82%AC-remplacement-gs2-gps-ergonomie-fiabilite/

 

pouvez vous me confirmer que le s4 est encore un bon achat, que dois je chercher (je vais lui prendre neuf car je veux eviter tout probleme il est loin) i9505 absolument ou un autre? et si vous avez un site pas cher et fiable je suis preneur

 

merci a vous je souhaite passer l'achat aujourd'hui

 

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt perso j'ai pris le gt i9505 en version 32go de memoire interne :) et le regrette pas car apres avoir fait les 2maj en ota juste aprés l'avoir déballé,je regarde dans stockage et il n'y avait plus que 24go sur les 32!Donc ceux qui ont le 16go n'ont plus que 8 c'est tro peu pour moi...

Par contre le mien je l'ai acheté sur fnac.com neuf 503euros et quand j'ouvre plein d'applis en meme temps et surfe sur le net en meme temps il chauffe et 2fois la temperature du processeur est monté a+de 70degrés donc problème :( j'ai meme crée un sujet dans questions/reponses sur ce probleme,mais n'ai pa envie de le renvoyer a samsung,tro chiant.Alors en appuyant sur home longuement,je ferme les applis quand il y en a une dizaine ouvertes,de temps en temps,et il chauffe plus autant,max 50-52degres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...