bvdu27 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour,Voilà mon problème. Je suis actuellement très intéressé par la chromecast mais j'aimerais savoir il y a-t-il une solution pour caster les chaines TV de l'application vodobox sur la chromecast ( histoire de combler un manque de demodulateur) ou non? Merci pour vos futurs reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Salut Soit tu trouves un lecteur vidéo compatible chrome cast, Vcast beta par exemple je viens de faire le test Soit tu utilises le screencast si tu utilises un téléphone compatible Modifié 12 octobre 2014 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Merci et de ce que tu me dis,J'ai fait quelque recherche par la même occasion et j'ai entendu parler d'avia média player mais ne possédant pas la chromecast je ne peux tester. Si quelqu'un a la possibilité de tester Je le remercie. Édit: vcast semble lui aussi fonctionner comme tu l'as dit mais je ne peux verifier malheuresement. Modifié 12 octobre 2014 par bvdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 je vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 merci bien, car si sa marche cela pourrait ce révéler extrêmement utile pour beaucoup d'autant que l'application vodobox compte de plus en plus de chaines de télévision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Avia n'est pas compatible avec vodoo, il n'est pas proposé dans le choix de lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 et pourtant on me le propose sans problème. (screenshot joint comme preuve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai du passer a coté. Mais la il me demande de payer pour basculer sur le chromecast... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Oui c'est ce qui es dommage, pour cela j'ai du récupérer un certain fichier sur internet pour vérifier le fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Allcast pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Et sa passe sans problème ? Si oui merci beaucoup a vous deux pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Avec AllCast ça ne fonctionne pas chez moi finalement.. J'ai testé vcast ça fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bvdu27 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bon a savoir, d'autant plus que l'application vodobox s'améliore au fil du temps avec de plus en plus de chaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.