Aller au contenu

ROM Supprimé via recovery, et recovery qui détecte aucun fichier .zip. ZTE bloqué


Recommended Posts

Bonjour

 

Mon ZTE était sous CM 7. Comme je m'en fou un peu de ce telephone, j'ai voulu pour le fun le mettre sous kitkat car apparemment kitkat était optimiser pour les appareil avec petit hardware..

 

J'ai télécharger cette rom : http://www.modaco.com/topic/368013-devrom-58-cyanogenmod-110-android-444/#entry2187107

Et le nouveau CWM qui est demandé pour l'instllation de cette rom

 

J'ai d'abbord flasher le CWM car ça me parraissait logique pour pouvoir installer la nouvelle rom ensuite

Ça a fonctionner

 

Ensuite j'ai voulu installer la rom et la pendant l'installation tout s’arrêtait et je retournais sur l'accueil de CWM.. rien avait été installé

 

J'ai alors pensé a ce que mon téléphone était en gen 1 et qu'il fallait le mettre en gen 2 donc j'ai voulu télécharger l'appli TPT Helper car manuellement j'avais pas réussi et il me fallait un systeme donc.

Et comme j'avais supprimé le systeme, et que je ne pouvais pas réinstaller cm7 je me suis dit que le cwm était trop "récent" pour installer cette vieille rom, du coup j'ai trouver un cwm 6.0.2.7 que j'ai flashé. Et depuis je suis bloqué car il ne détecte aucun fichier .zip donc je ne peu pas installer un autre cwm, ni intslaller de rom, et comme j'ai supprimé ma rom installé, je suis bloqué...

 

Avez vous une solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : probleme résolu.

j'ai télécharger le stock recovery (le FTM) en zip que j'ai appelé update.zip et mis a la racine

dans le recovery buggué j'ai mis "install update" au lieu de "choose zip from sd card" comme normal et il a installé le stock recovery

j'ai ensuite passé le téléphone en mode FTM puis réinstallé d'usine avec le logiciel de ZTE Mise a jour que j'ai téléchargé sur le site. Le téléphone était comme neuf

 

Depuis j'ai réinstallé la rom Miui avec android 2.xx (je sais plus lequel exactement) et j'ai jamais vu le téléphone aussi fluide .. il restera comme ca maintenant car j'ai encore tenté kit kat après tout ça et ca rame truc de fou !

 

Merci quand meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...