Dayhlirium Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Débloquez un Mi Pad subissant un freeze J'ai remarqué que depuis la V6, après une séance de jeux intense et quand la batterie est à moins de 50%, la Mi Pad parfois subissait un freeze... Pas de panique ! Il existe 3 méthodes pour débloquer votre tablette : Attendez que la batterie de la tablette soit complètement déchargée, rechargez la et redémarrez.... Démontez votre tablette, débranchez votre Batterie, rebranchez la batterie, remontez la tablette et redémarrez... Appuyez sur le bouton "power" jusqu'à ce que la tablette redémarre... J'avoue, j'ai une nette préfèrence pour la 3ème méthode... ;) Modifié 12 octobre 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Ok mais ça résout pas le problème de façon durable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Tu as le même problème ? Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 non non pas de problèmes de Freeze, juste d'enregistrement vidéo sous miui 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phen'Oo'm Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Personnellement, j'ai eu ce genre de souci depuis le passe à MIUI6. J'ai fait un réinitialisation de la tablette. Mais depuis, je n'ai que très peu jouer. Et en effet, ça ne règle pas le souci dans la durée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.