jacopymo Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 bonsoir kirasd69, je viens solliciter votre aide. En effet, j'ai installé la version 4.11.7 et je ne sais pas quelles apks extraires pour accéder au compte MIUI et accéder aux thèmes. Sur un deuxième htc one, j'ai la version 4.8.8. Pourriez-vous svp, m'indiquer la marche à suivre ? Au plaisir de vous lire. Bien amicalement. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacopymo Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonsoir, a force de bidouiller, j'ai enfin trouvé la solution. Problème résolu. bien amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacopymo Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, j'allais oublié de remercier HTC_Addict pour son gros travail de traduction. L'erreur est réparée. Bonne continuation et bonne journée. Agréable fêtes de fin d'année à toutes et tous. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behses Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonsoir à tous ! Je viens tout juste d'installer cette pour le plaisir de revenir sur miui ! Nostalgie tout tout ça c'est bien mais y'a un problème ! Comment je peux faire pour accéder aux paramètres dans les applications ? J'ai bien cru trouver dans l'onglet touche des paramètres ou encore dans mi tools mais non.. Bref si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Le seul moyen est d'utiliser un kernel alternatif qui permet d'activer la fonction Logo2menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behses Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 OK merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Salut, Petit retour concernant l'autonomie de la ROM "moins bugée", j'ai perdu plus de 15% de batterie durant la cette nuit. WiFi + Data = désactivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts