Aller au contenu

est ce que flash player fonctionnent chez vous ?

Recommended Posts

bonjour, 

est ce que le flash player fonctionnent bien chez-vous, ou de quelle manière consultez vous le net ou il y a des vidéos nécessitant le flash.

le plugin flash en lui même ?

ou une application comme puffin web browser ? ou autre

J'ai remarquer qu'en installant sur un android sur pc, puffin web browser fonctionne parfaitement. 

Qu'en est  t'il sur le G3 

merci pour les réponses

up en faite dans ma question c'est pour demander si vous avez essayer ou pas flash ? car j'ai le téléphone, mais ne peu l'utiliser avant décembre.

et je serais de nouveau déçu si cela ne fonctionnait pas ou pas bien. (avoir le net comme sur un pc) 

alors que je devrais être ravis de mon achat, cette question que je me pose m'en empêche a l'avance.

bien que je suis sur que l'on sait faire plein de chose avec cette appareil.  

merci  

Si personne ne répond, c'est peut-être parce que personne n'a essayé. Moi par exemple, je me passe très bien de Flash player.

merci pour la réponse, et c'est vrai qu'en principe c'et plus la tache d'un ordinateur de lire le flash. mais j'espère toutefois que cela et possible.

en attendant j'ai une tablette sous Windows et un pc portable qui remplit  bien cette fonction 

Bonsoir,

Flash n'est plus développer pour Android mais tu peut installer la dernière version que tu trouve facilement en APK sur le net.

Il ne fonctionne pas avec chrome mais il fonctionne avec firefox ou le navigateur Android.

Envoyer de mon Moto E via Tapatalk

• Like 1

Bonsoir,

Flash n'est plus développer pour Android mais tu peut installer la dernière version que tu trouve facilement en APK sur le net.

Il ne fonctionne pas avec chrome mais il fonctionne avec firefox ou le navigateur Android.

merci a toi pour la réponse et sinon connais tu puffin web browser car ayant un téléphone pas très rapide, je ne peu pas me rendre compte si cela marche 

aussi comme solution de secours 

pour info voici le site de l'application http://www.puffinbrowser.com/index.php

Modifié par djraph

Non je ne connais pas désolé

je te remercie quand même pour ta solution du plugin flash et le browser a utiliser, malheureusement comme je l'ai dit je ne pourrais le savoir avant décembre. 

Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas, il suffit d'installer flash via un fichier apk et d'avoir un navigateur qui le supporte. J'ai moi même visiter de gros sites en flash sans problèmes

• Like 1

merci beaucoup pour les retours, je serais impatient de testé cela. Car avant, j'avais une galaxy tab 2 et cela saccadait comme pas possible.

et j'ai refais le paris de prendre un appareil sous android (vu la puissance) au lieu d'un concurrent, et parce que plus dans mes moyens. 

• 2 months later...

salut a tous, c'était pour vous dire que j'ai mon lg G3 mise a jour vers lolipop.

j'ai installer le flash player et dolphin qui accepte lolipop.

Mais mon problème, maintenant c'est au niveau de la lecture. la vidéo se lance (la pub bien sur ) puis s’arrête, en disant que flash player c'est arrêté.

je ne sais pas quoi faire merci de m'aider.

Lollipop ne gère plus du tout flash, avant flash pouvait encore fonctionner car Android tourner toujours avec Davlink, mais maintenant ça tourne avec Art et Flash ne fonctionne peut être plus à moins de chercher dans les divers version avec un peu de chance. Il y a aussi des navigateurs qui peuvent lancer des vidéos flash.

Après la question a se poser c'est le flash est il vraiment utile ? Car de plus en plus de sites abandonnes ce plugin, et même sur PC il est possible de s'en passer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...