djraph Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 bonjour, est ce que le flash player fonctionnent bien chez-vous, ou de quelle manière consultez vous le net ou il y a des vidéos nécessitant le flash. le plugin flash en lui même ? ou une application comme puffin web browser ? ou autre J'ai remarquer qu'en installant sur un android sur pc, puffin web browser fonctionne parfaitement. Qu'en est t'il sur le G3 merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 alors qu'en penssez-vous ? cela fonctionne t'il bien ou pas ? je n'ai pas encore essayé sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 up en faite dans ma question c'est pour demander si vous avez essayer ou pas flash ? car j'ai le téléphone, mais ne peu l'utiliser avant décembre. et je serais de nouveau déçu si cela ne fonctionnait pas ou pas bien. (avoir le net comme sur un pc) alors que je devrais être ravis de mon achat, cette question que je me pose m'en empêche a l'avance. bien que je suis sur que l'on sait faire plein de chose avec cette appareil. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Si personne ne répond, c'est peut-être parce que personne n'a essayé. Moi par exemple, je me passe très bien de Flash player. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Si personne ne répond, c'est peut-être parce que personne n'a essayé. Moi par exemple, je me passe très bien de Flash player. merci pour la réponse, et c'est vrai qu'en principe c'et plus la tache d'un ordinateur de lire le flash. mais j'espère toutefois que cela et possible. en attendant j'ai une tablette sous Windows et un pc portable qui remplit bien cette fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Le flash est voué à disparaître plus aucun OS de smartphone le supporte. Du coup un grand nombre de sites se sont adapter, ainsi le flash n'est plus une nécessiter et ça fait un moment que je ne l'installe plus sous Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonsoir, Flash n'est plus développer pour Android mais tu peut installer la dernière version que tu trouve facilement en APK sur le net. Il ne fonctionne pas avec chrome mais il fonctionne avec firefox ou le navigateur Android. Envoyer de mon Moto E via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, Flash n'est plus développer pour Android mais tu peut installer la dernière version que tu trouve facilement en APK sur le net. Il ne fonctionne pas avec chrome mais il fonctionne avec firefox ou le navigateur Android. Envoyer de mon Moto E via Tapatalk merci a toi pour la réponse et sinon connais tu puffin web browser car ayant un téléphone pas très rapide, je ne peu pas me rendre compte si cela marche aussi comme solution de secours pour info voici le site de l'application http://www.puffinbrowser.com/index.php Modifié 13 octobre 2014 par djraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Non je ne connais pas désolé Envoyer de mon Moto E via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Non je ne connais pas désolé Envoyer de mon Moto E via Tapatalk je te remercie quand même pour ta solution du plugin flash et le browser a utiliser, malheureusement comme je l'ai dit je ne pourrais le savoir avant décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas, il suffit d'installer flash via un fichier apk et d'avoir un navigateur qui le supporte. J'ai moi même visiter de gros sites en flash sans problèmes Envoyer de mon Moto E via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je l'ai installé avec le navigateur Dolphin, il faut activer ensuite l'éxécution du flash player dans les options et c'est du tout bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Je crois que j ai installé une version de flash player en apk modifié poir kit kat. Car de memoire google a voulu arreter la lecture du flash a partir d ics ou jelly been je ne sais plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 merci beaucoup pour les retours, je serais impatient de testé cela. Car avant, j'avais une galaxy tab 2 et cela saccadait comme pas possible. et j'ai refais le paris de prendre un appareil sous android (vu la puissance) au lieu d'un concurrent, et parce que plus dans mes moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 je confirme les propos de darkcrystal38, avec le navigateur dolphin browser et flash player installé via un fichier apk, c'est stable et ça marche à chaque fois. Aucun problème à noter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2014 salut a tous, c'était pour vous dire que j'ai mon lg G3 mise a jour vers lolipop. j'ai installer le flash player et dolphin qui accepte lolipop. Mais mon problème, maintenant c'est au niveau de la lecture. la vidéo se lance (la pub bien sur ) puis s’arrête, en disant que flash player c'est arrêté. je ne sais pas quoi faire merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Lollipop ne gère plus du tout flash, avant flash pouvait encore fonctionner car Android tourner toujours avec Davlink, mais maintenant ça tourne avec Art et Flash ne fonctionne peut être plus à moins de chercher dans les divers version avec un peu de chance. Il y a aussi des navigateurs qui peuvent lancer des vidéos flash. Après la question a se poser c'est le flash est il vraiment utile ? Car de plus en plus de sites abandonnes ce plugin, et même sur PC il est possible de s'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.