SAMTON Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 BONJOUR A TOUS PROBLEME AVEC MON ASCEND P1 U9200 APRES UNE MISE EN CHARGE IL EST RESTé BLOQUé SUR LE LOGO HUAWEII JE SUIS NOVICE DANS CE DOMAINE QUE FAIRE MERCI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padre773 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Restes appuyé sur power jusqu'à ce que le téléphone redémarre. Pour info: poster en majuscules est équivalent à crier en parlant, ici ce n'est donc pas nécessaire, nous ne sommes pas là pour nous faire engueuler ! Modifié 13 octobre 2014 par padre773 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMTON Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Merci jai reussi cest simpa et désolé pour les majuscules c'était pas mon intention!! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitipito Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour :) j'écris ici pour pas recréer un post et surcharger le forum mais mon problème est très légèrement différent. Mon téléphone s'est éteint alors que la batterie était pleine, et depuis quand j'essaie de le rallumer l'écran reste bloqué sur le logo de démarrage. J'ai déjà tenté plusieurs fois de l'éteindre et le rallumer, mais ça n'a rien donné. Est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner? Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad Aoued Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@padre773 salut j'ais le meme probleme de pitipito mon huawei p1 u 9200 rester bloquer sur le logo de demmarage merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.