ero-sennin Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 salut à tous. jusqu'à ce matin, tout fonctionnait correctement. mon g3 n'est plus du tout reconnu par mon pc. j'ai essayé de désinstaller/reinstaller les pilotes mais en vain. je pensai alors que la prise micro usb était en cause mais non car le g3 se recharge lorsque je le connecte à mon pc. si quelqu'un à une idée ou solution ça serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) As tu redémarré le G3 ? Et le PC et testé un autre PC ? Modifié 12 octobre 2014 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 oui je lai redémarré 3 fois déjà mais rien d nouveau. j'ai pas envie de faire une réinitialisation usine, je garde cette solution en dernier recours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Et tester sur un autre PC comme la suggérer LOulOo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) j'avais pas lu la suggestion de tester sur un autre pc. pour le moment je n'ai pas d'autres pc à disposition donc je ne peux pas essayer. EDIT : le pc reconnaît le g3 à nouveau par contre, tout les dossiers sont bien présent mais pour ce qui est des sous dossiers et fichiers interne, si je ne fait pas clic droit/actualiser rien n'apparait et de plus aucune images/photos ne sont visibles alors qu'elles sont bien présentent dans le téléphone, c'est à ne plus rien comprendre. EDIT2 : tout est rentré dans l'ordre, vraiment étrange comme problème. Modifié 12 octobre 2014 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Moi aussi meme soucis sur windows xp sp 3 narrive pas a installer le pilote alors que windows 7 aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.