Aller au contenu

Mise à jour android


claude0207

Recommended Posts

Bonsoir

 

J'espère être sur le bon endroit du forum. Si non, merci de m'excuser.

 

Quand je veux mettre à jour mon smatphone, je reçois au redémarrage la notification suivante :

 

asset failed : applly.patch.check ("/system/app/chromewithbrother.apk) et bien sûr, la mise à jour échoue.

 

- J'ai essayé après une réinitialisation aux paramètre d'usine, toujours échec.

 

Mon smartphone :

 

- Huawei y330 001

 

- Android 4.2.2

 

- Root réussi avec Kingo root 1.2.3

 

En parlant de Chrome (qui apparait dans le mess. d'erreur), je me souviens l'avoir désinstallé ne l'utilisant pas. Mais même après sa réinstallation la mise à jour échoue.

 

Je suis novice sur android, merci d'en tenir compte dans vos éventuelles réponses.

 

Mes recherche sur l'ami Google se sont montrées infructueuses. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être sur le bon endroit du forum. 

 

 

Euh pas vraiment: ce genre de problème et son éventuelle résolution sont typiquement lié au modèle de téléphone. 

Je redirige dans la section appropriée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne pense pas (j'en suis même sûr) que ma question soit spécifique au smartphone Huawei et j'en veux pour preuve mes recherches sur le net. De plus, je doute de la visibilité de ma question dans cette catégorie.

A moins de n'avoir rien compris au site, il faudrait quelqu'un qui visite spécifiquement cette rubrique et qui puisse m'aider pour résoudre mon problème.

L'impossibiloté de mettre à jour Android sur mon smartphone n'est pas imputable à la marque de mon téléphone mais bien au système d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure de mise à jour d'un smartphone est spécifique, sinon à chaque modèle, et tout cas à chaque constructeur.

C'est pourquoi j'ai pensé que la question était mieux à sa place ici.