Aller au contenu

Question avant Futur achat du Z Ultra ;)


Recommended Posts

Bonjour a la communauté ZU !

 

Je suis en Possession d'un Galaxy Note 2, Un très bon Smartphone,le meilleur que j'ai eu d'ailleurs.

 

Il marche très très bien mais j'ai besoin de changer pour un tel pas trop chers 

 

des sa Sortie j'ai voulu prendre le ZU, mais le prix ma calmé.

 

Aujourd'hui j'ai vue un ZU neuf a moins de 300 euros il est tant de faire un choix.

 

 

Je suis un Fan des Phablettes Android, pas de IoS ni de WM. de 6" à 7 Pouce ne me gêne pas au contraire !

 

J'ai plusieurs Questions

 

1) Quel sont vos retours sur Le ZUltra depuis sa sortie?

 

2)  Que peut t'on faire Avec le Stylet Es22 sur le Zu  a part dessiner?  

 

Exemple peut 'on faire un Impr Ecran avec le stylet ? comme le Note 2? si la réponse est non,y a t'il un moyen d'en faire un ? et comment?

 

 

3) j'aimerais un retour de test sur  le combiné Bluetooth® intelligent SBH52 ainsi que La station de chargement magnétique DK30.qu'en pensez vous?

 

4) Quel Montre connecté me conseiller vous pour mon Futur précieux Zultra !

 

5) Par hasard ,connaîtriez vous une  Phablette qui fais concurrence au  Zultra dans la même gamme de prix moins de 300euros  et plus puissant ? 

 

 

Je compte faire le pleins d'accessoire pour mon précieux. 

 

 

 

 

MERCI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai acheter le Z Ultra pour Noël ^^

 

 

1) Quel sont vos retours sur Le ZUltra depuis sa sortie?

Il est magnifique, fluide, ne rame jamais malgrès ma tonne d'application

 

Malheureusement, la qualité photo .. de jour, à l'arrière sa passe, mais la qualité de la caméra avant est médiocre

Il a un bon son, une belle qualité d'affichage, un autre défaut aussi, est lros des appel, c'est très fort, et vu que le téléphone est grand, n'importe qui a côté peu entendre, donc il faut toujours être vigilant, et baisser le son quand on critique quelqu'un :p

 

Il se raille facilement a l'arrière, malgrès une coque de protection et pas de chute, et l'avant reste pour ma part impossible a rayé, pour l'instant, j'y ai été avec crayon a papier, stylo bic etc ..

 

Et je crois que c'est tout ?

 

 

Pour tes autres questions, je ne pourrais pas te répondre par contre

 

 

 

J'espère t'avoir aidé :)

 

 

PS : j'ai payé le mien 270 environ sur le site Materiel.net, si jamais ça t'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...