kayzer93420 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Une nouvelle mise à jour a été deployé par Alcatel pour le IDOL 2S: c'est la 4.3/10 03. Mon retour est le suivant: 1-Fluidité accrue de l'interface, le téléphone ne "lague" plus!!! agréablement surpris! 2- Meilleur autonomie: je tiens une bonne journée entière alors qu'avant je devais rebrancher mon chargeur vers 16h chaques jours. 3 - On perd l'enregistrement en native des conversation telephonique dans le dialer. 4- le rendu sonore est de meilleur qualité avec le lecteur d'origine. 5- Interface modifié de ce meme lecteur audio mais on a plus l'egaliseur (perso j'utilisais viper4android) 6-Ma carte SD de 64gb qui etait reconnu avec difficulté ne pause plus aucun probléme en ecriture et en lecture. ATTENTION: j'ai flashé la ROM complète via le soft PC on perd donc le root (je sais pas si c'est le cas si on fait la mise à jours via OTA) et.... il n'est plus possible de le rooter avec les techniques actuel, j'ai tous testé towelroot,kingandroid,android root, vroot... rien a faire j'arrive plus a le rooter si quelqu'un peu m'aider Merci d'avance. P.S: si vous êtes root la mis à jour via OTA ne fonctionnera pas. Donc c'est a vous de voir si vous voulez passer à une Rom tres reactives et perdre le root ou garder le root mais rester avec une rom non aboutie. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'ai mis a jour aussi. -Idem avec les points positifs Pour LA mauvaise news il s’agit bien du root perdu. Mon ota a été réalisé alors que j'étais rooter avec towelroot sans problème . Je redémarre et la le drame je constate plus de root et towelroot me dit que le tel pas compatible avec cette version . Bref un il faut trouver autre chose :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Toujours pas de nouvelle méthode pour le rooter ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 A cette date toujours pas de nouveaux moyens pour le rooter en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.