xrf22 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour à tous ! Alors j' explique le truc, il y a 4 jours je cuisine le Samdroidmod 1.2.X, j' avais déjà le samdroidmod avant tout fonctionnait nikel et là j' ai voulu installer le samdroidmod 1.3.X, je le cuisine, je télécharge, tout est nikel en plus, le téléphone est super fluide je trouve, enfin nikel Je vais pour installer un thème donc je vais dans le samdroid tools, et je vais pour reboot en recovery, je sélectionne oui, le téléphone freeze et ne reboot pas ... Je reessaie, pareil ... J' éteind le téléphone, j' appuie sur Volume Bas/Appeler/Raccrocher, il démarre pas en recovery mais il démarre tout simplement ! Bon, je laisse démarrer et je vais dans le samdroid tools et je refais pareil et là, toujours le même bug Il m' est impossible de reboot en recovery, je ne comprend pas ... Quand je dis qu 'il freeze je ne sais pas car pendant le "freeze" j' ai eu des notifs de sms et d' email ... Donc ce n' est pas un freeze mais un freeze de l' appli' et pas du téléphone Que puis-je faire pour régler le problème ? Merci d' avance, P.S. : Quelqu' un n' aurait pas la ligne de commande a executer dans un terminal pour pouvoir reboot en recovery ? Pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Si t'as pas accès au mode recovery, je vois que le flash :/ Edit : pas bete l'idée de la ligne de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Oui mais faut-il encore l' avoir la ligne de commande :P Et j' ai pas envie de reflasher mon téléphone, c' est trop de travail pour pas grand chose car j' ai plus les fichiers, je peux m' en passer pour l' instant du recovery ^^ Surtout si en ligne de commande je peux le faire mais je crois avoir trouver le problème :P J' ai essayé de reboot en normal en ligne de commande et je n' ai pas les droits dessus ... Je vais chercher un peu plus du côté d' un problème de root ! Je dirais des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour reboot en recovery, "adb reboot recovery" depuis le PC ou "su -c reboot recovery" depuis le téléphone. Sinon tu n'aurais pas laissé ton téléphone branché en USB ? (Ce qui empêche le démarrage en recovery). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Euh si, il est en USB mais que je branche ou débranche, ça ne change rien Mais j' ai trouvé le bug ! Je n' ai pas les droits roots sur mon téléphone ... OO Comment ça a pu s' enlever tout seul ? Quelqu' un aurait un tutorial pour flasher ou bien le rooter sous linux ? Car j' ai pas trouvé le SDK Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je crois que ça viens de la kitchen v2, enfin c'est ce que L'algerien a dis sur l'autre topic. Essaye de mettre un autre kernel pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Je crois que ça viens de la kitchen v2, enfin c'est ce que L'algerien a dis sur l'autre topic. Essaye de mettre un autre kernel pour voir. Leshak 2.6.29 J' ai gardé mon ancien kernel Mais je vais le MAJ dans ce cas et mettre le LK2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Est-ce que tu as encore le root en adb (# à l'invite de commande) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrf22 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Est-ce que tu as encore le root en adb (# à l'invite de commande) ? Non Justement c' est ça que j' ai essayé et qui ne fonctionne pas Et mes applications de tethering wifi n' ont pas les permissions d' accordés avec alors que dans l' application de gestion des permissions superuser, tout est bon ... Et j' ai essayé avec l' application busybox, ça me marque que j' ai aussi aucun droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.