lio33 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Je dispose d'un galaxy Notes 2 sous Android 4.4.2 Actuellement, alors que le Wifi est activé sur mon téléphone, je dois valider systématiquement la demande de connexion à ma box Free. Il ne me demande pas le mot de passe, mais me demande de valider la demande de connexion. A mon travail la connexion à une livebox se fait automatiquement. Est-ce un problème lié à une configuration Wifi sur mon téléphone ? Ou Est-ce un problème de configuration sur ma box Free ? Comment supprimer complètement les paramètres d'une connexion Wifi de manière à reconfigurer une nouvelle connexion ? Il y a bien "Oublier" mais je ne pense pas que cela corresponde à ce que je demande. j'ai bien essayer en redemandant la saisie de mes identifiants mais cela ne change pas le fonctionnement. Merci d'avance pour votre aide. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Comment supprimer complètement les paramètres d'une connexion Wifi de manière à reconfigurer une nouvelle connexion ? Il y a bien "Oublier" mais je ne pense pas que cela corresponde à ce que je demande. C'est pourtant bien la bonne méthode . j'ai bien essayer en redemandant la saisie de mes identifiants mais cela ne change pas le fonctionnement. Si tu as l'occasion serait intéressant d'effectuer le même test avec un autre appareil Android pour comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio33 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 je pense que mon fils avec son Nexus 5 n'a pas ce problème. J'essaierai quand même avec "oublier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 ben oublier est la seule solution pour effacer les données enregistré pour ton wifi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio33 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ok, merci pour vos réponses. J'ai essayé et cela semble fonctionner ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.