tutifruti Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut à tous , Voila j'ai un probleme , j'ai installé pdanet sur mon samsung spica (parce que proxoid ne marchai pas sur mon ordi -_-) et quand je surf sur firefox j'ai des pages blanches. j'ai cherché dans les posts pour resoudre mon probleme. J'ai donc vu qu'il fallait utiliser une extension user agent pour iphone (celle d'android n'existe pas je crois...) , okay maintenant les pages s'affichent mais en mode "iphone" (google pour iphone , facebook pour iphone ,etc...) ce que je voudrais c'est d'avoir le navigateur internet du PC ,comment faire pour y arrivé ? et sinon pendant que j'y suis : vous connaitriez pas un autre moyen de changer son useragent ? (proxoid l'aurais fait a merveille mais il marche pas...) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Il suffit, sur les sites que tu visites, de choisir l'affichage normal et non mobile. généralement il y a un lien tout en bas de la page web. Enfin en tout cas moi je fais comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 et sinon pendant que j'y suis : vous connaitriez pas un autre moyen de changer son useragent ? (proxoid l'aurais fait a merveille mais il marche pas...) Y'a un module complémentaire pour firefox.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je suppose que tu utilises User Agent Switcher tout comme moi. Perso j'ai conservé le user Agent Iphone, mais si tu trouves celui pour Android, tu peux le rajouter (menu Edit User Agent). Pour connaitre ton user agent sur ton téléphone : http://whatsmyuseragent.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 et quelqu'un sait comment utiliser le msn du pc avec PDANET ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou66 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 il faut aussi desactivé dans pda net installé sur ton ordi auto connect when attached et use google DNS dans setting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.