medira Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour Mon nexus 5 ayant eu récemment un vrai coup de foudre avec le macadam j'ai envi de me prendre un petit oneplus one Mais avant de me décider j'ai une petite question sur la 4g Avez vous des difficultés ou rencontrez vous à l'utiliser chez b&you ?? Merci d'avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Chez B&You c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 B&You est je pense l'opérateur avec lequel tu auras le plus de réseau 4g en terme de couverture du fait des fréquences sur lesquelles il émet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 j'ai b&you et aucun problème a déclarer pour la 4g , j'ai essayer tout les opérateur et c'est le seul qui me fournis de la 4g constamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-mk- Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Pareil, ça marche nickel. Je te joints un speedtest fait à l'instant : http://www.speedtest.net/my-result/a/1002912591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 j'ai b&you et aucun problème a déclarer pour la 4g , j'ai essayer tout les opérateur et c'est le seul qui me fournis de la 4g constamment pareil tout tester,free,sosh,b&y le top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 on dit merci qui ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medira Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 on dit merci qui ? Merci b&you et merci à vous tous pour vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Pareil pour moi, j'ai la 4g partout à Villeneuve d'Ascq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 0 souci, je suis même plus souvent en 4G qu'avec mon ancien S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhabiboki Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je suis nouveau ici je ces pas comment ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je suis nouveau ici je ces pas comment ça marche Commences pas lire çà : https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/ C'est un bon début pour savoir comment çà marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.