cthybert Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour le HTC Desire, l'idée c'est qu'en reunion on pose le téléphone coté touch pad et il passe en silencieux. HTC a prévu cette fonction pour le Desire, vous savez comment l'activer je n'ai pas trouvé l'option. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ce qui a été dit pendant la présentation du HTC Desire, c'est que lorsqu'on reçoit un appel, on peut mettre le HTC Desire sur le ventre pour qu'il passe en mode silencieux juste pendant l'appel. Dès que la personne racroche le téléphone repasse en mode normal donc c'est normal que si tu mette ton téléphone sur le ventre sans qu'on t'appel il ne passera pas en mode silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthybert Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Ok merci pour la precision, mais est ce que la fonctionnalité que j'ai cité avant existe ? ventre ----> silencieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Et bien ça je ne pourrais pas te dire ^^ mais même si notre Desire est une bête je ne pense pas qu'il puisse faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Il me semble qu'il existe une application pour ça mais je n'ai pas du tout le nom en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.