MobbD33p Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, je m'étais déjà adressé à vous pour un problème de réception de mes sms et après avoir effectué une mise à zéro des valeurs d'usine le problème était plus ou moins réglé (vers juillet) Et depuis quelques temps mon téléphone s'éteind, soit quand il ne reste plus bcp de batterie, soit même quand je suis à la moitié... Que je sois sur une appli ou autre. Aujourd'hui j'ai refais donc les paramètres d'usine à zéro pensant que ça allait résoudre le problème mais lorsque je faisais une maj d'une appli il s'est de nouveau éteind alors que j'étai à 50% de batterie, et au redémarrage de nouveau éteind. Y'a quelque chose à faire ou je rachète une nouvelle batterie ? J'mattendais à plus cher donc ça ne me dérangerait pas non plus EDIT : je précise également que lorsque j'utilise mon téléphone alors qu'il est en chargement il ne se coupe jamais (sauf une fois si mes souvenirs sont bons) Modifié 13 octobre 2014 par MobbD33p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Ca peut venir de la batterie, le Sensation premier du nom était touché par un soucis similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobbD33p Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Tu me conseilles donc d'en acheter une nouvelle, le problème ne devrait pas ré-apparaître ? Y'a un site de préférence pour l'achat en ligne d'une nouvelle batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Pas de site de référence non. Moi j'aime bien Amazon et à l'époque j'avais acheté la marque "Anker" ;) Sinon Mugen est bien aussi. Le problème pourra réapparaître, je dirais que c'est plus une solution provisoire. Un ami devait jongler entre ses deux batteries :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobbD33p Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Merci de ton aide Tu n'avais plus eu de soucis avec la batterie Anker ? Tu peux mettre une batterie d'une autre marque dans ton téléphone HTC (tu parles d'Anker) ou j'ai mal compris ? J'imagine que si c'est le cas elle est plus intéressante donc si tu peux m'en conseiller ce serait sympa j'y connais rien là dedans Celle-ci par exemple ? http://www.amazon.fr/Anker-1900mAh-Batterie-Sensation-Mytouch/dp/B0053EZJMC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1365063573&sr=8-1&keywords=batterie+htc+sensation Ou y'a mieux ? Modifié 15 octobre 2014 par MobbD33p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Oui tu peux tout à faire mettre une batterie d'une autre marque. Et celle que tu as liée me semble bien ;) Je n'avais plus eu de soucis pendant 3 mois environ, après j'ai dû de temps en temps switcher entre les 2 batteries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobbD33p Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 D'accord merci J'espère quand même ne pas avoir de problèmes par la suite car 15e pour 3 mois c'est un peu short Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je te le souhaite... Sinon tu peux toujours contacter le SAV mais je ne suis pas sûr que ce modèle soit encore sous garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.