alx840 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous !Je n'arrive pas a connecter ma Gear Fit à mon Acer Liquid E700, j'ai déjà fait la mise à jour avec un smartphone Samsung (comme indiqué sur plusieurs tutoriels) mais mon Acer s'appaire avec et après il reste figé a l'étape (sur Gear Fit Manager) "Connexion a Gear Fit..."Je tiens a également préciser que on Acer est sous Android 4.4.2 et qu'il est équipé du Bluetooth 4.0J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Es que que quelqu'un peut m'aider car malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solution alors que j'ai consulté plein de fora et je n'ai rien trouvé a propos de ce problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Les montres Samsung sont compatibles avec les téléphones Samsung galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Les montres Samsung sont compatibles avec les téléphones Samsung galaxy Oui mais j'ai vu des tutoriels sur internet qui expliquent comment l'appairer avec un autre smartphone mais moi ça ne marche pas :-( Source : https://www.frandroid.com/blogs/pascal/2014/04/3166-tutoriel-utiliser-le-samsung-gear-fit-avec-dautres-smartphones-android-sony-htc-nexus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 héllo , peux être que ton gsm n'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 héllo , peux être que ton gsm n'est pas compatible Oui c'est possible, mais bon je ne comprends pas pourquoi le Liquid E2 l'accepte et pas le mien qui est plus récent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 J avait aussi le meme probleme du la mauvaise version de gear fit manager va voir sur xda et essaye avec la version 1.90.1023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 J avait aussi le meme probleme du la mauvaise version de gear fit manager va voir sur xda et essaye avec la version 1.90.1023 Merci pour votre aide mais malheureusement ça ne marche toujours pas ... Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche toujours :-( Avez vous une idée d'où ça peut venir @l irlandais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 je ne sais pas trop peut etre que ton mobile est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshpoupou Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Une solution vient de sortir. Un gars a développé une appli Open Source pour synchroniser n'importe quel Android à la Gear Fit. La synchro est minimaliste mais le projet avance bien. Fonctionne avec mon E700. http://forum.xda-developers.com/gear-fit/themes-apps/openfit-source-gear-fit-application-t3005697 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 bonjour peut tu me dire si ca pourrais fonctionner sur un asus zenfone 2 et surtout si tout serais compâtible svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Gest Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 meme problème pour connecter mon asus zenfon 2 avec gear fit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.