rcoupat Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonsoir a tousJe désire mettre une sonnerie personnalisée a certains de mes contactsCe sont des sonneries que j'aie téléchargéesDans le contact ,je clique sur régler sonnerie ,je la choisis ,et je l'entendsMais quand un de ces contacts personnalisés m’appelle c'est la sonnerie par défaut qui se déclencheCes sonneries sont dans le répertoire Ringtones de la mémoire interneAie aussi essayer de les mettrent dans le répertoire Media/Ringtones de la mémoire interne mais idemmCe sont des ichiers au format MP3Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Je viens de tester avec une des sonneries par défaut et une sonnerie perso, ça marche. Quelle version d'Android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 Merci Je suis sous KitKAT 4.4.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_f Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Je suis resté sur la 4.3. A voir si quelqu'un qui est passé sous KK passe par là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rcoupat Posted October 18, 2014 Author Share Posted October 18, 2014 Sous 4.3 ,cela fonctionnait correctement Mais suis passé un peu vite sous 4.4.2 suite a une notification reçu indiquant qu'une mise a jour était disponible Et maintenant impossible de rooté facilement ce téléphone et quelquus bugs qui sont apparus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts