brriann_1 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir si tout les possesseurs de Wiko Wax on aussi un problème avec les données mobiles car depuis que j'ai mon téléphone, je n'est jamais pus accédé à internet sans avoir un accès Wi-Fi ! Je suis chez Free pour ce qui veulent savoir. J'attends vos réponses avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Cela doit venir de Free car cela se dégrade de jour en jour chez Free Mobile entre les problèmes avec leur réseau qui ressemble plutôt a un gruyère et l'itinérance Orange qui limite un peu le débit Il faudrait tester avec carte sim d'un autre opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brriann_1 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Merci de ta réponse, mais sur mon ancien téléphone (Xperia U) les données internet fonctionnent même chez Free :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) @@brriann_1 Il faut régler ton apn rien à voir avec free -Paramètre - Plus - Réseau mobile - Nom des points d'accès - Tu appuie sur le logo situer à droite. Et tu rentre la configuration des apn grâce à ce lien bonne chance. http://mobile.free.fr/assistance/46.html Envoyé de mon WAX en utilisant Tapatalk Modifié 17 octobre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brriann_1 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 @@Krakas j'ai mis les paramètres que tu ma envoyer je te tiens au courant si sa marche. Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brriann_1 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@Krakas J'ai essayer les paramètres que tu ma conseillé mais ça ne marche toujours pas, une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Salut test ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brriann_1 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ok j'essaye mais [color=red][b]sa[/b][/color] me mets "Votre appareil n'est pas compatible" mais je vais tenter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Prend la sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBlock Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Moi c'est pareil ça viens de free mobile je pense je peux presque jamais aller sur internet hors wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brriann_1 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Non ça ne marche toujours pas --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.