dumas Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bonjour comme je viens de vous le dire je commence juste avec le samsung galaxy s et je ne connais vraiment rien voilà comment fait ton pour mettre le raccourci de samsung apps sur le téléphone merci de bien vouloir m'expliquer dans des termes qui ne sont pas trop compliquer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 tu restes appuyer sur l'icone (3 sec) puis tu pourras la déplacer sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumas Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 oui d'accord mais ou faut il aller pour le télécharger d'abord et aprés comment faire pour que le raccourci se trouve sur le téléphone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) tu clik sur l'icon application tu tombes sur la home des appli tu laisses ton doigt appuyer sur l'appli que tu veux, et hop, l'appli apparait sur le bureau quelqu'un sait si on peut garder les fond carrés des icons de la home des appli ? parce que les icons deviennent nu quand on les fous sur le bureau et c'est moins beau je trouve et j'aime bien les fond du gs Modifié 20 août 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumas Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 oui mais quand je vais dans les applications je n'est pas samsung apps je me suis connecté créer un compte et après que faut il faire merci de m'aider en terme simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 En principe, tu devrais l'icône dans le home. J'ai installé Asphalt et l'icône y était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 salut si tu es sur une rom sfr tu aura pas samsung apps , faut d abord l instalé , dans le forum un mec donne un lien direct pour le telechargé , apres tu l instal sur ton tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumas Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 je n'ai pas l'icone mais c'est ou le home pardon mais je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumas Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 salut si tu es sur une rom sfr tu aura pas samsung apps , faut d abord l instalé , dans le forum un mec donne un lien direct pour le telechargé , apres tu l instal sur ton tel... oui je suis sur sfr et je n'ai pas samsung apps je suis aller sur internet je me suis inscrite sur le site samsung apps et après impossible de l'installer dans mon téléphone merci de bien vouloir me répondre dans des termes faciles car je débute merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 re salut deja faut que ton fichier sois au forma .apk , que tu vas sur ton tel dans Paramétre/Application/tu coche Sources inconnues. vas sur le Market et telecharge File Manager (graduit). apres tu copie le fichier samsungapps.apk sur ta carte sd , la tu ouvre l appli File Manager ,tu cherche le dosier sd, tu clic desus et tu vera samsungapps tu clic et tu instal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumas Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 pardon mais comment fais tu pour copier samsung apps sur ta carte sd merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 tu a pas de carte sd ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumas Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 oui mais pardon je débute et je ne sais pas trop comment il faut faire merci de m'expliquer en terme facile merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 ok tu met ta carte sd sur ton ordi , la tu l ouvre , tu vas cherché l appli samsung ,tu clic desus tu reste clic desus et tu la déplace sur ta carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumas Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 tu a pas de carte sd ??? oui j'en ai une je viens de télécharger file manager merci sa j'ai compris et après que faut -il faire merci de m'expliquer en terme facile je débute merci de ta patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 copié coller tu connais ??? cars si tu débute aussi sur l ordi ça vas etre surper compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumas Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 non je ne débute pas sur l'ordi mais je marque quoi pour aller télécharger le samsung apps et après je dois le télécharger sur l'ordi pour le copier sur la carte merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Sinon change de rom et mets la plus aboutie : WJM5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.