Jump to content

Question retour SAV


Recommended Posts

Bonsoir,

Alors voilà aujourd'hui mon nexus 5 s'est mis a planter. Il ne faisait plus que de boot sur le Google et des que je faisais le mode Bootloader il parait au bout d'une seconde. Du coup j'ai appellé Google qui a lancé la procédure d'échange de téléphone ( contre un rouge alors que j'avais un noir ). Mais du coup le téléphone s'est remis a fonctionner. Question : je peux quand même renvoyer le téléphone qui fonctionne sans devoir payer ? Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

J'ai procédé à un échange il y a 3 semaines, et le mien ne s'allumait vraiment plus. Mais j'ai peur que tu ne doives payer si tu envoies le tien actuel s'il fonctionne... Contactes vite le support pour les prévenir parce que s'ils reçoivent le tien alors qu'il fonctionne ils vont te faire payer le nouveau je pense.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...