Thamy Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour ! Je suis desessperer mon s2 ne démarre plus il y a quelques jours il ne chargait plus j'ai donc changer le connecteur de charge une fois que je l'ai mis a charger l'image de la pile s'est afficher il a donc commncer a charger mais quand je suis revenue voir si le chargement avancer la pile avait disparu :o ! j'ai debrancher/rebrancher toujours rien je l'ai laisser sans la batterie une nuit toujours rien je ne sais pas s'il charge mais en tut cas il ne demarre pas, aidez moi je vous en suppli :mad: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balde bodje Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Essaye de le flasher avec odin sous jelly bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thamy Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Merci beaucoup de m'avoi repondu !! Mais comment je fais sa ? et c'est quoi jelly bean ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balde bodje Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) Bonjour. Jelly bean est la version d android 4.1.2 de Google sorti en 2013. C'est la dernière version officielle disponible pour le S2. Modifié 27 janvier 2015 par balde bodje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.