Qis Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bonjour, D'abord, je tiens à m'excuser de poster ici, mais je pense avoir plus de réponses (le forum nexus s à l'air mort). Aujourd'hui, je veux installer une nouvelle rom sur mon Nexus S, je fais les wipe data, wipe cache, etc ... Sauf que il n'y a pas de rom dans la mémoire du téléphone. Je passe en USB mode dans mon recovery mais mon nexus n'est pas détecté (il est reconnu, mais ne s'ouvre pas de manière a c que je puisse glisser des fichiers). Je me retrouve donc sans rom et impossible d'en mettre une .. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki97231 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Slt faut que tu passes par le toolkit pour flasher la ROM d origine et pour cela il te mettre en mode bootloader Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qis Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 Mmmh ok, je teste ça tout de suite, merci pour ta réponse rapide ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki97231 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Pas de pro ça m est déjà arrivé par contre faudra que tu rerootes et remettre un recovery custom Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qis Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 Yeaaahhh, ça remarche :p J'ai re-root mon nexus et sa ma réinstaller un autre recovery, puis j'ai réinstallé une rom directement a partir du toolkit. Merci encore :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki97231 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Pas de pro mets ton sujet en résolu Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.