dumas Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bonjour j'essaie de prendre des photos avec le samsung galaxy s comment peut -on zoomer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut, tu zoom en appuyant sur les touches volumes sur le côté gauche de ton téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumas Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 merci de m'avoir aider car je débute et c'est très difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pas de soucis, on est tous passé par là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui, je dois dire que le zoom est vraiment pas intuitif... J'ai essayé le multitouch pendant 20 min avant d'appuyer "par erreur" sur les boutons de volumes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pag Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Rien à voir : Je suis assez déçu de la qualité des photos. Le traitement qui est fait dessus est bien dégueu. J'aurais préféré des photos plus ternes, mais moins retouchées, et de ce fait plus exploitable dans photoshop si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...