dumas Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bonjour j'essaie de prendre des photos avec le samsung galaxy s comment peut -on zoomer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut, tu zoom en appuyant sur les touches volumes sur le côté gauche de ton téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumas Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 merci de m'avoir aider car je débute et c'est très difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pas de soucis, on est tous passé par là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui, je dois dire que le zoom est vraiment pas intuitif... J'ai essayé le multitouch pendant 20 min avant d'appuyer "par erreur" sur les boutons de volumes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pag Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Rien à voir : Je suis assez déçu de la qualité des photos. Le traitement qui est fait dessus est bien dégueu. J'aurais préféré des photos plus ternes, mais moins retouchées, et de ce fait plus exploitable dans photoshop si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Rien à voir : Je suis assez déçu de la qualité des photos. Le traitement qui est fait dessus est bien dégueu. J'aurais préféré des photos plus ternes, mais moins retouchées, et de ce fait plus exploitable dans photoshop si besoin. Et moi, je suis très satisfait de la qualité des photos prises cette semaine avec mon Galaxy S. Avant-hier, j'ai pris une photo d'une petite fille en contre jour. Dans l'objectif, son visage était vraiment dans l'ombre et je me suis dis que l'absence de flash allait se ressentir. Et puis, j'ai cliqué sur son visage afin que le cadre dans l'objectif se focalise sur cette partie là et j'ai pris la photo. Résultat nickel : pas de flash sur le tél mais la photo prise tendrait à prouver le contraire. Je suis bluffé. Comme quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 La même pour moi ! très satisfait de l'appareil photo (cf le topic "carte postale" dans la zone "café" du forum) Par contre un peu deg : j'ai trouvé la fonction zoom une fois rentré de vacance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.