Tervure Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour J'ai téléchargé "LG Mobile Support Tool" puis le driver LG pour l'USB -> LGUnitedMobileDriver_3.8.zip Je dezip et ......après???? Je sais, je suis une brêle B) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Drts Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Logiquement tu dois tomber sur un .exe, tu le lance comme n'importe quel programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Merci Donc c’est normal que "installer pilote USB" dans LGMobile support tool soit en gras ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Oui sans les drivers d'installés tu peux pas faire grand chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Comment tu installes les drivers ? J'ai lancé driver LG pour l'USB........il y a des "trucs" qui s'installent et puis plus rien....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Est ce que ton pc détecte ton g3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tervure Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, Merci de tes infos. Je n'ai pas encore branché mon g3 sur pc.................faut que j'attende Noël pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Il y a t il une perte de données avec cette méthode ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 je n'ai pas utilisé cette méthode donc je peux pas certifier mais dans le doute si tu as une micro sd profites-en pour mettre dessus tes photos, vidéo, musiques, etc juste au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Ok merci mais pour ce qui est photos, vidéo, musiques pas de soucis c'est sur la sd, mais bien sur pas les applis + données ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 J'utilise titanium backup mais faut rooter ton g3, et comme je root systématiquement tous mes téléphones..... Tape "applis backup" sur le play store et fais toi plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) EDIT: rien dit Modifié 14 janvier 2015 par zehunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilies Meziani Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 bonjour monsieur j'ai un lg g3 ls-990 et je n'ai pas pu 'installé une rom officiel aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyer2Fly Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Tout d'abord petite information. Le support LG affirme que le "LG Mobile Support Tool" ne fonctionne pas avec windows 10. Pour cela ils ont raison le téléphone n'est pas reconnu. MAIS il suffit de faire tourner le "LG Mobile Support Tool" en mode emulation Windows 8 et la cela fonctionne. Le téléphone est reconnue :-) Par contre il me dis que je suis à jours (alors que je suis en 5.0) avec une version D85521A. Une petite idée ? Merci beaucoup. :-) Denis Modifié 31 janvier 2016 par Flyer2Fly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enerf Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 slt je suis nouveau utilisateur du lg g3 d855 je voudrais savoir si la mise a niveau va me permettre d'avoir la nouvelle mise a jour d'android (lollipop car je suis sur kitkat 4.4.2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) slt je suis nouveau utilisateur du lg g3 d855 je voudrais savoir si la mise a niveau va me permettre d'avoir la nouvelle mise a jour d'android (lollipop car je suis sur kitkat 4.4.2) ? A priori oui avec Lg pC SUITE ou LG Mobile Support Tool tu devrait passer sur LL mais quitte à faire faire une mise à jour autant passer MM ( Androïd 6 ). En cherchant sur ce forum tu trouveras toutes les infos nécessaires pour faire la manip et toujours quelqu'un pour te filer un coup de main . Modifié 20 février 2016 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutyken Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Flyer2Fly Par contre il me dis que je suis à jours (alors que je suis en 5.0) avec une version D85521A. Hello J'ai un probleme simillaire, je suis sous lollipop voulant passer sous MM et il me sort que je suis sous jellybean, que je dois passer sous kitkat pour aller sous lollipop.... WTF?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bradley75 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonsoir à tous je suis new sur frandroid. Si je poste c'est car j'ai un énorme soucis et vue que je ne sais pas comment faire de topic , je poste ici (désolé du up). Mon soucis : J'ai un LG G3 16 GO sur Lollipop. Suite à un Root via KingoRoot , étant donner qu'il y avait une MàJ logiciel concernant des patches Google , j'ai enlever le root via superUser. Problème impossible de faire MàJ car mon appareil est suspecter d'être toujours rooter. Avant qu'on me parle de Flasher etc , j'ai fais des recherches mais problème ; lorsque je met mon lg en mode download il reste bloqué à 0% et il mais impossible d'éteindre mon LG à moins de démonter ma batterie , en gros mon firmware uptade en mode download ne fonctionne pas et en dessous dans un rectangle il ' y écris : USER B100, et de 2 mon pc ne reconnais pas mon LG en mode download. LG Flash Tool 2014 ne s'ouvre pas , erreur : fichier LGMobileDL.dll manquant , hors je le vois dans les fichier. LG PC SUITE quand je veut restaurer les erreur sa reconnais mon LG quand il est allumé et [color=red][b]sa[/b][/color] nerestaure pas du tout et en mode Download [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas. J'ai peur que mon LG fasse un redemarage infini. Donc je suis vraiment perdu Merci de votre compréhension ( désolé des fautes d'orthographes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves Monnoyer Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 bonjour a tous Impossible pour moi de mettre sous MM suis sous lollipop (tel neuf d'aujourd'hui) mon lg support tool n'a reconnu mon tel qu'1 fois, puis il y a eu une MAJ du driver, et depuis, pas moyen d'acceder aux mises a jour . çà me demande sans arret d'installer le driver, je tourne en rond.. Une solution??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.