LOulOo Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 (edited) Si vous ne souhaitez pas attendre la mise à jour OTA de votre G3, voici comment procéder : 1_ Télécharger l'outil "LG Mobile Support Tool" -> B2CAppSetup.exe et l'installer sur votre PC (fonctionne nickel sous Windows 8.1 en 64 bits) 2_ Télécharger le driver LG pour l'USB -> LGUnitedMobileDriver_3.8.zip (l'exécutable dézippé s'appelle "LGUnitedMobileDriver_S51MAN312AP22_ML_WHQL_Ver_3.12.3.exe" 3_ Installer le précédent driver et redémarrer le PC (impératif) 4_ lancer "LG Mobile Support Tool", connecter le LG au PC avec le câble USB, et suivre les écrans ci-dessous. Enjoy ;) Le LG va copier le firmware puis l'installer et redémarrer Edited October 13, 2014 by LOulOo 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 merci mais c'est pour quelle version de G3, car le mien c'est SEA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Toutes versions, EUR SEA ou autre ☺ Envoyé depuis mon LG G3 :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 (edited) ayant bumpé et routé mon tel, ça passe quand même cette methode? ok ça marche mais ça me fait toujours la même mise à jour en i, même une fois faite il me dit toujours nouvelle mise à jour et toujours en i. y a plus qu'à attendre de pouvoir remplacer la rom asie par une europe Edited October 14, 2014 by tesmanu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Oui tes manu, ça fonctionnera mais supprimera le root Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chnoui1921 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Ça marche pas avec moi je suis toujours sous D85510i et le LG TOOL ne détecte aucune mise a jour ...... Et jaimerai savoir ce que signifie le AME-xx . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Il vient pas d'Europe ton G3...... (ame) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chnoui1921 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Il vient d'ou le Ame ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Il vient d'ou le Ame ?? AME = Amérique du Nord (si je ne me goure pas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chnoui1921 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Pourtant je l'ai acheté a dubai !! Je pensais a un truc du genre " afrique du nord moyen orient " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 (edited) Les gars AME : Middle East. Moyen Orient. Le A est juste un préfixe (AFRA : France). Edited October 14, 2014 by Pomponazzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chnoui1921 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Merci pompo. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasyRider71 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 (edited) sa marche aussi pour les SFR ?? Edit: Ca fonctionne aussi avec les LG G3 SFR Edited October 15, 2014 by EasyRider71 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekin95 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 En gros si mon G3 est root avec un recovery custom etc... Je peux mettre a jour avec sa et [color=red][b]sa[/b][/color] va juste supprimer le root et rien d'autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 Si tout (plus de recouvert custom ni données... Câble remet d'usine propre. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekin95 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Bah non je viens de mettre a jour en OTA et j'ai tjr le root et le recovery c'est super ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Si tout (plus de recouvert custom ni données... Câble remet d'usine propre. C'est moi ou cette phrase veut rien dire ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 C'est moi ou cette phrase veut rien dire ? y a eu l'apéro avant :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 (edited) C'est ce putain de correcteur orthographique !! Lol Je traduis : Oui ça supprime tout, y compris le recovery custom et le root. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Bah non je viens de mettre a jour en OTA et j'ai tjr le root et le recovery c'est super !Ici on ne parle pas d'OTA mais de flash du firmware...Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Edited October 16, 2014 by LOulOo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ekin95 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Bah pourtant le nom du sujet c'est "mettre a jour" et on parle pas de flash ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOulOo Posted October 17, 2014 Author Share Posted October 17, 2014 (edited) Bah pourtant le nom du sujet c'est "mettre a jour" et on parle pas de flash iciJe t'invite à relire le sujet dans ce cas... "Avec le support tool" non OTA...Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Edited October 17, 2014 by LOulOo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 (edited) J'ai téléchargé le fichier D855 V10L-EUR-XX 16/32 GB. Je l'ai copié dans C:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone mais l'outil LG débute tout de même le téléchargement et le fichier est écrasé. :-( Y a-til une autre solution de flashage ? Edited October 19, 2014 by M. W. I. Prod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasyRider71 Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 (edited) Depuis mon flash avec l'outil j'avais perdu la 4G j'ai suivi le tuto pour la retrouver en permanence. Mais les icônes son décaler. J'ai 3G afficher quand je suis en 3G+ (ce qui n'est pas trop grave) et H quand je suis en dual-carrier. Et vous ? Edited October 19, 2014 by EasyRider71 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanchez Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 (edited) Hello, J'ai essayé de mettre à jour via LG PC suite sans succès.... Il me reconnait la version I, mais j'ai un message d'erreur et je dois réessayer à nouveau... Alors je me suis dis j'essaye via support tool.Il me détecte le G3... Version D85510G... Mais ne me propose pas de MAJ !!!! Il me dit que la dernière version est déjà installée !! Que faire? ps : LG G2 32Go 3Gb acheté chez DWI version V10g - GLOBAL-SI Merci d'avance Edited October 24, 2014 by Sanchez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapocompris Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 J'ai téléchargé le fichier D855 V10L-EUR-XX 16/32 GB. Je l'ai copié dans C:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone mais l'outil LG débute tout de même le téléchargement et le fichier est écrasé. :-( Y a-til une autre solution de flashage ? Avec l'outil LGFlashTool2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts