34sylvain34 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour à tous, je souhaite acquérir une tablette SAMSUNG Tab Pro 10.1 Wi-Fi prochainement. Mon utilisation serait principalement pour regarder des films (hormis bien sûr surfer sur internet). J'ai quelques questions suite à divers problèmes rencontrés par d'auters utilisateurs : - cette tablette lit-elle sans souci les .avi et .wmv ? - peut-on facilement transférer un fichier de mon PC (un HP) vers cette tablette à l'aide du câble USB ? - dois-je me procurer un autre accessoire insidpensable pour cela (adaptateur, câble USB spécifique, autre...) ? - pourrai-je brancher une clé USB directement dessus, même avec un accessoire ? Merci d'avance ! Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Alors pour la lecture des fichiers AVI et WMV sur le lecteur d'origine je ne sais pas, mais il existe tout un tas d'applications bien connues pour la lecture vidéo qui prennent en charge un bon nombre de formats (VLC, MX Player, j'en passe...). Tu pourras sans problème transférer tes fichiers depuis ton PC vers ta tablette en utilisation le câble USB fourni qui doit te servir pour la charge (USB d'un côté, micro USB de l'autre). Si c'est pris en charge par la tablette (je n'en ai pas la moindre idée, d'autres pourront sûrement répondre) tu peux utiliser un câble OTG qui te permettra d'accéder au contenu d'une clé USB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
34sylvain34 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Merci 007. J'ai souvent lu, ou vu que certaines tablettes n'étaient pas prévues pour fonctionner avec un adaptateur USB OTG, qui fait que la clé reste illisible. Sais-tu si la Tab Pro 10.1 en fait partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Hélas non comme je te le disais, je ne suis pas trop connaisseur côté tablettes... aucune idée si la Tab Pro 10.1 recnonaît la clé en OTG ou non, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 bonjour _007, aucun soucis avec ma Tab Pro 8.4 et cette clé usb OTG formatée en fat32 http://www.amazon.fr/gp/product/B00GXYKVM4/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoaza Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 aucun soucis pour ma part avec Galaxy Tab Pro 10.1 avec une clé USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.