clem08 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Mon Xpéria Z a rendu l'ame et j'aimerai transférer mes contacts sauvegarder sur pc companion sur mon vieux galaxy s le temps que j'en rachète un. Quelqu'un connait-il la procédure à suivre? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, C'est impossible je crois, car c'est un logiciel propriétaire. Tu n'as pas synchronisé tes contacts sur Gmail ? Sinon regarde dans la section tutos, il y en a un qui parle d'extraire les contacts depuis une sauvegarde je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem08 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Merci pour ta réponse ;) Non je n'ai pas sauvegardé sur gmail, Je pensais qu'on pouvait le faire avec xpéria transfert ou autre, je suis bien décu. Pour récupérer mes contacts, il faudrait que je reprenne un sony mais j'ai été assez refroidi par le pb de surchauffe de mon z, sais-tu si ce pb est encore d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Oui Xperia Transfert doit marcher en effet ;) Je n'ai pas vu grand monde concerné par la surchauffe sur le Xperia Z. Soit on a pas la même définition du mot, soit tu étais un cas très particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem08 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Disons que dès que je passais plus de 5 minutes au tel ou que jouais à une appli il devenait assez vite difficile à utiliser. J'attribue ce pb à son caractère étanche qui doit entrainer un manque d'aération. C'est pour ca que je voudrais récupérer mes contacts car j'aimerai éviter de reprendre un smartphone sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ok donc ton modèle précisément avait un problème. Personne n'a détecté de surchauffe après 5 minutes d'appel, je te rassure ;) Aucune téléphone, qu'il soit étanche ou non, c'est aéré. Pour les contacts, ce sera soit Xperia Transfert soit un solution comme Google, fort pratique, mais qu'il faut mettre en pratique sur l'ancien téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.