YanouLeFou Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Pour ceux qui l'ont reçu, vous avez mis une protection ou va laisser l’écran tel quel? au début je comptais pas en mettre mais maintenant que je l'ai reçu, j'ai peur de la rayer donc pour le moment j'ai laissé le film transparent.. j'ai vu qu'il y en avait pas mal en vente sur Amazon donc si quelqu'un en a déjà et veux bien faire un retour :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrustNo_1 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Ben moi je les ai reçu mais vu que je n'est pas le joujou je peut pas te faire de retour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Tu a pris lesquelles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Moi j'ai pris celles là : http://www.amazon.fr/gp/product/B00L948HYC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Recues avant la montre of course... Expédiées d'Allemagne, reçues en 3j Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 OK merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrustNo_1 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 J'ai pris exactement les mêmes ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Bon ben je crois que je vais vous copier alors! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Pour 4€ ça va :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbandicoot Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 quelqu'un a pu les tester pour de vrai? transparence? réponse du tactile? glisse au toucher? découpe? etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Salut, Moi j’ai acheté ceux-ci http://www.aliexpress.com/item/Lot-6-Pack-NX-Nacodex-For-Motorola-Moto-360-Smartwatch-HD-Ultra-Cover-Film-Screen-Protector/2048112358.html pour un peu plus de 4€/6pc. · Application : très facile · Transparence : pratiquement invisible · Touché : aucun soucis rencontré · Qualité : très moyenne, ça protège mais les micro-rayures se marquent très rapidement sur le film. Voilà pour mon retour. Pas très convaincu de la chose mais trop peur d’abimer mon nouveau joujou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 Finalement j'ai opté pour les Vikuiti! http://www.amazon.fr/gp/product/B00M68RBGK/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Plus cher mais comme la marque à bonne réputation.. Je fais un retour des que je les reçois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Je veux bien des photos après pause, car la montre étant très belle, j'ai peur qu'un film plastique apparent gâche un peu la chose. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Je veux bien des photos après pause, car la montre étant très belle, j'ai peur qu'un film plastique apparent gâche un peu la chose. Merci d'avance J'ai les photos souhaitées mais je ne sais pas comment les mettre sur ce site ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 Tu n'utilise pas tapatalk leTchad? Tu peux trouver l'application sur le playstore et te connecter sur le forum et de la tu peux héberger les photos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Héhé voilà mon brave 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 super, quasi invisible! good job! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Oui c'est vraiment nickel. Pour le prix ça vaut la peine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldomar Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Yes pas mal. C'est moi où la protection déborde un peu sur le côté gauche de l'écran ? (voir dernière photo) Sinon, quel est le nom de ta watchface stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lex92 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Tu en es content de ta protection leTchad? Dans ton précédent post ça n'avait pas l'air le cas, tu parles de micro rayure qui se fait facilement sur le film, mais là ça a l'air d'être bon, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Yes pas mal. C'est moi où la protection déborde un peu sur le côté gauche de l'écran ? (voir dernière photo) Sinon, quel est le nom de ta watchface stp ? Non pas de débordement, simplement un reflet. Pour la Face, j'ai fini par acheter Clocki avec les faces que j'aime vraiment bien. Tu en es content de ta protection leTchad? Dans ton précédent post ça n'avait pas l'air le cas, tu parles de micro rayure qui se fait facilement sur le film, mais là ça a l'air d'être bon, non? Et bien en fait, c'est la deuxième protection que je place. En effet, la première n'a pas été convaincante. Après 24 heures, une partie de la protection ne collait plus donc je l'ai virée. Mais la deuxième semble mieux tenir le coup. Étrange ...... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrustNo_1 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Moi j'ai mis le protège écran dipos commandé sur Amazon et ça rend vraiment pas mal :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lex92 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Ok merci LeTchad. Vos différents protections donnent vraiment le sentiment de bien protéger le téléphone? J'hésite encore à en prendre une de suite. Il doit bien y avoir des protections d'écran type "solide", comme ceux de spigen (enfin je crois que c'est ce genre de protection chez eux non? une fine couche de "verre"?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YanouLeFou Posted October 18, 2014 Author Share Posted October 18, 2014 (edited) Bon moi j'ai reçu les Vikuiti aujourd'hui et je vais demander le remboursement à amazon, les 2 films reçu présentent des rayures horizontale..a ce prix la scandale. Edited October 18, 2014 by YanouLeFou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelilo Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Mer... :emo_im_undecided: Perso je pense pas acheter de protection d'écran ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClementB Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Mes films sont tops, bonne glisse, bonne visibilité au soleil. Pas testé les rayures ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts