lapin44 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Mon xperia M2 est neuf (1 mois) mon compte hotmail fonctionnait parfaitement, il y a quelques jours j'ai reçu une mise à jour sony que j'ai activé et depuis je ne peux plus ouvrir mes mails la cause "impossible de se connecter au serveur" avez vous une explication et une solution? Ps: cette mise à jour à changer et modifier l'agenda etc. Lapin44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Quel genre de mise a jour ? Tu est sous quel firmware ? .37 ou .40 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapin44 Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 Bonsoir , La c du chinois pour moi, j'ai reçu de sony sur mon tel une mise à jour voilà pour le reste je n'en sais rien....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Vas dans les paramètres, et tout en bas > A propos du téléphone > Encore tout en bas "Numéro de build" donne moi juste les deux dernier chiffres pour sur je sache si c'est une grosse mise a jour, si tu dépasse les .37 alors oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapin44 Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 Ok j'y suis allé c 37 les 2 derniers chiffres le nº de build est 18.3.C.0.37 Cela tindique t'il une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 (edited) C'est bizarre, tu est sous le même firmware que toi mais je n'ai pas ce bug. Edited October 16, 2014 by Bryan13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts